• alda (clic gauche pour mes autres créas)

    alda (clic gauche pour mes autres créas)


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 06:39

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    2
    Lundi 15 Avril à 07:09

    Bonjour mon amie j'espere que tu vas bien et que tu as passer un bon weekend hélas la pluie revient  gardons le moral bon début   de semaine biz

    3
    Lundi 15 Avril à 07:38

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour mon amie♥♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .*

    ton amie nicole gros bisous♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    4
    Lundi 15 Avril à 07:45

    Sur ton magnifique blog Joëlle

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 15 Avril à 08:08

    Bonjour ma Jo bon lundi avec la pluie ❤

    Je dépose une corbeille d'amitié

    Sur cette page pour te souhaiter

    Une très belle journée  

    Et un bon début de semaine

    Gros Bisous de kikinette

    6
    Lundi 15 Avril à 12:46

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    7
    Lundi 15 Avril à 15:07

    Bonjour ma chere Joelle c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et  prend bien soin de toi

    8
    Lundi 15 Avril à 15:15

    bonjour  Joëlle   , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous temps gris ,vent fort et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    9
    Lundi 15 Avril à 16:49

    gifs bonne soiree - Page 9

    MON AMI£ 

    BIZOUILL£  yes  Joelle

     

    10
    Lundi 15 Avril à 19:35

    Bonne semaine et une belle soirée ma Jojo , lundi mitigé, entre

    soleil et nuages et beaucoup plus frais que mon week end de

    travail, très chaud.Cette semaine, je me repose(récupération)

    en espérant ne pas être rappelée (je suis très fatiguée).

    Mon mari, reprends le travail demain, ce matin il a été faire sa

    visite chez le chirurgien, tout va bien maintenant.

    Voilà les dernières nouvelles.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Guylou

    11
    pupuce67
    Lundi 15 Avril à 20:02

    COUCOU,

    Ravie d'avoir eu de tes nouvelles! Moi aussi ça va pas fort vais certainement être obligée de penser à me faire opérer du dos,examens à faire,rhumato avec infiltration et le 1er rv que j'ai pû avoir avec un chirurgien est le 1er Octobre pffff! Prends bien soin de toi,gros bisous

    12
    Lundi 15 Avril à 21:17

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    13
    Mardi 16 Avril à 13:35

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :