• aloiza


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet à 08:12

    Bonjour encore la pluie ras le bol démoralisant enfin j'espere que tu vas bien je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon weenkend

    2
    Vendredi 12 Juillet à 08:21

    Coucou ma Jo bonjour bon vendredi bonne fin de semaine

    Je suis un bisou magique rempli de douceur

     J'ai traversé toutes les villes

     Pour me poser près de toi

     Et te souhaiter une agréable journée 

     Un bon week-end et bon 14 Juillet

     Gros bisous de kikinette à lundi

    3
    Vendredi 12 Juillet à 11:51

    bjr , je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journee ,

     temps pas terrible au havre , on passe de passage nuageux a passage ensoleille ,

     vraiment bizarre ce mois de juillet , je viens de terminer le menage dans mes chambres

     et passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    4
    Vendredi 12 Juillet à 14:48

    bonjour   Joëlle   , j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  j'ai eu ma commande de courses pour  la semaine , chez nous pluie cette nuit  et la c'est gris avec du vent ,bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    5
    Samedi 13 Juillet à 11:40

    bjr nous voila samedi et c est avec le soleil que je viens te voir 18 degres  c est pas terrible ,

     demain je recois mes enfants pour un barbecue, mais  on mangera a l interieur car il fait trop frais

     pour manger de hors, en plus on a le petit kieran de 15 mois et j ai peur qu il prenne froid, 

     je ne passerais pas te voir car nous sommes 8 et ca fait du travail ,

     et toi comment vas tu ?passe un bon weekend bisous nadine

    6
    Vendredi 26 Juillet à 09:05

    sublime

    bisous.....gigi

    7
    Mardi 6 Août à 19:43
    8
    Samedi 24 Août à 09:06

    superbe 

    bisous.....gigi

    9
    Dimanche 25 Août à 18:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :