• bon anniversaire à mon amie guylou

    bon anniversaire à mon amie guylou


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:34

    Coucou ma douce,

    bon anniversaire à ton amie. Nous attendons enfants et petits enfants demain. Je fais assez rapide. Que de pluie hier. J'espère que ta santé est assez stable. Prend bien soin de toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:28

    coucou Joëlle en cette fin de semaine, il fait frisquet sa change de quelques jours ,il fallait  le gilet ce matin et il a énormément plu vraiment un temps pourri   ,je te souhaite une belle journée de Vendredi  bises

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:40

    bonjour     Joëlle , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie mon fils est allé faire mes courses  , chez nous  pluie et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:07

    Ma Jojo, je suis émue aux larmes merci pour ton sublime cadeau, je sais que tu es mon amie au grand coeur, fidèle et toujours là présente même quand je ne suis pas présente. Mon jour d'anniversaire c'est le 23 septembre le jour de l'automne, mais je poste aujourd'hui parce que je serai au travail tout le week end jusqu'à lundi. Merci merci merci ma Jojo. Je te souhaite un bon dernier jour de l'été et un bon 1er week end de l'automne. Mille gros bisous de ta p'tite Guylou.

     

    PS: Merci a tes amies qui me souhaite un bon anniversaire.

    Bisous a elle de moi.

    Guylou

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 12:19

    Passe une très belle journée et une belle saison automnale ma Jojo.Prends bien soin de toi mon amie et surtout attention au retour du covid qui est présent (5 cas déjà a mon travail, 2 collègues + 7 résidents hier). Cadeau de remerciement en commun pour toi.

    Gros bisous de Guylou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :