• bon anniversaire à mon amie patricia


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 23:02

    Coucou ma douce Joelle,

    tu sais je ne t'oublie pas, contente pour toi que tu ailles un peu mieux, moi toujours des gros problèmes de douleurs qui m'invalident beaucoup surtout les cervicales. Il n'y a pas longtemps j'ai fait une chute qui ne m'a pas arranger. C'est pour ça que j'ai ralent le blog et comme la migration avec overblog va bientôt arriver puis nous allons partir jusqu'au 15 août donc je verrais après. J'ai quand même rouvert deux autres blogs. Après je ferais un choix. Je ne voulais pas trop te déranger car je sais que ta santé est très fragile et en plus ton déménagement qui doit avancer mais beaucoup de crevaison. Je te souhaite une bonne soirée, à cette heure là une bonne nuit. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Mercredi 10 Juillet à 08:15

    Bonjour ma Jo prends bien soin de toi bon mercredi ciel couvert

    La vie est belle et surprenante

    Chaque jour nouveau

    Contient son lot de surprises

    On se réveille avec une douce brise

    Ce jour qui se lève sera beau

    Où régnera une joie ambiante

    Que cette journée embellisse ta vie

    Douces pensées et gros bisous de kikinette

    3
    Mercredi 10 Juillet à 11:33

    bjr me voila en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,au havre nous avons un soleil bien timide et 18 degres mais deja pas de pluie , ouf!!!!!, aujourd hui pour moi ce sera une journee  calme , repos  car ce weekend j ai tous les enfants et petits enfants au barbecue de l annee , beaucoup de travail mais ca nous rend heureux de les voir se regaler tous !!!!! et toi comment vas tu???? as tu du beau temps,? gros bisous nadine

    4
    Mercredi 10 Juillet à 14:24

    bonjour  Joëlle   , j'espère que ton mercredi  se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    5
    Jeudi 11 Juillet à 13:12

    BJR ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , il fait soleil bien timide et 18 degres ,

     on est pas bruler par le soleil!!!!! je rentre de chez le coiffeur et je passe te faire des bisous 

    et savoir si tout va bien chez toi !!!!! ton amie nadine

    6
    Jeudi 11 Juillet à 17:25

    merci joelle trop belle gros bisous du jour 

    bon apres midi de ce jeudi et bon weekend 

     

    ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :