• bonne année 2024 les ami(e)s

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    pupuce67
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:55

    coucou,

    Merci bcp pour ta belle créa, je te souhaite un très bon réveillon avec tes proches et je te retrouverai l'an prochain pour les voeux,gros bisous

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:52

    merci beaucoup ma Joelle

    je vous fais des gros bisous a tous les 2

    3
    dada1956
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:48

    Bonjour Joelle, merci pour ce sublime kdo Bonne Année a toi et a tes proches Santé Bonheur bisous

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:05
    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:45

    Merci beaucoup pour cette magnifique carte ma Joelle

    je suis en pause mais je passe exceptionnellement

    je te souhaite bonne annee pleine de bonheur  et joie,bises,Eugei

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:34

    merci Joelle  ... belle année pour toi aussi la santé et ++++

    prend soin de toi  et ++++ !   profitez en ++++

     

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:52

    Muchas gracias....

    Te deseo una bonita Nochevieja....

    FELIZ AÑO NUEVO....

    Saludines

    Almudena

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:58

    Merciiiiiii pour ce superbe cadeau, je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne fête de fin d'année et un début en beauté pour 2024

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:01

    cc merci beaucoup cest très touchant bon réveillon Année prochaine bisous 

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:40

    Bonsoir ma douce,

    merci pour ton magnifique cadeau. Nous allons partir chez notre fille cadette. Je te souhaite à nouveau une bonne année 2024, surtout une meilleure santé. Bon réveillon. Bisous.

    11
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 20:46

    Bonsoir et gros bisous.

    Merci pour ta belle création que je dépose sur mon blog.

    Bonne et Heureuse Année à toi également.

    Qu'elle t'apporte tout ce que ton coeur désire! Mais surtout, la santé!

     

    DÉFI "BONNE ANNÉE 2024"

    12
    Lundi 1er Janvier à 10:34

    Coucou ma toute belle,

    Merci à toi, pour cette charmante attention qui me va droit au coeur.

    Je te souhaite, une très bonne et agréable année, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, d'amitié et d'amour, je te souhaite aussi, une très bonne santé, je pense que c'est le principal.

    Passe une très bonne et belle journée, suivie d'une très bonne semaine. Prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce.

    13
    Lundi 1er Janvier à 15:23

    Ma Jojo,
    Merci pour tes bons voeux et ton sublime cadeau, je poste de suite avec un plaisir.
    J'ai posté par noms de blog suivis du prénom donc le tien.
    Que cette année t'apporte tout ce que tu désires, et bien plus encore. Meilleurs vœux pour 2024 !
    Passe une bonne journée et une semaine agréable.
    Bisous de Guylou.

    14
    Lundi 1er Janvier à 18:36

    Coucou ma douce 

    Une bonne année à toi et surtout une meilleure santé !!!!...Je te remercie pour ton joli cadeau que j'emporte bien vite avec moi ....Je te souhaite une douce soirée , gros bisous...

    15
    douceur et detente
    Lundi 1er Janvier à 22:35

    Bonsoir mon amie Joelle 

    je suis ici chez toi , d abord pour te souhaiter une année 

    plus favorable du côté santé 

    le reste on fait avec  bein que je te souhaite 

    un plein de tendresse pour les jours difficiles

    de la bienveillance ,, 

    et tout ce que ton coeur  désire ,,, plus encore

    mon amie merci pour tes jolies créas j emporte sur mon coeur et je poste ce soir 

    mon amie merci aussi pour cette belle année passée ensemble 

    courage mon amie ,,

    bizou du coeur de ton amie Christiane

    16
    Mardi 2 Janvier à 14:16

    Merci Joëlle..Je te souhaite une santé toute neuve..en tous cas que tu ailles le mieux possible.

    Douce Année pour toi et les tiens.Plein de gros bisous.

    Bonne Année à vous Tous..

    17
    Mardi 2 Janvier à 16:23

    Coucou ma Jojo, j'ai vu que tu n'as pas pris ton cadeau personalisé(lamaisondubonheurdejoelle) sur mon blog que j'avais posté hier page4.J'ai pris ton beau cadeau, il est sur mon blog. page4

    J'ai pris moi aussi du temps pour les créer, et en plus pas en forme du tout. 

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Guylou.

    18
    Mardi 2 Janvier à 18:40

    Bonjour Joëlle .

    Elles sont très jolie toute tes création .

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2024 .

    Bisous  .

     

    19
    Jeudi 4 Janvier à 14:16

    Merci beaucoup Joelle pour ton cadeau je l'ai posté et je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé. Gros bisous

    20
    Jeudi 4 Janvier à 17:44

    Bonsoir ma chere Joelle c est sublimes mille merci pour ton superbe cadeau j aime j aime je vais le mettre dans cadeau de mes amies..gros bisous ton ami Pascal

    21
    Lundi 8 Janvier à 16:53

    bonjour joelle c est magnifique crea  je te souhaite une bonne annee 2024 joie bonheur et surtout la sante je te remerçi pour le kado  que tu ma fais mille fois merçi bisous de christine

    22
    Lundi 8 Janvier à 23:14

    merci pour cette merveilleuse créa ainsi que tes voeux 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :