• bonne année bonne santé

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:07

    Bonjour Joëlle

    Merci pour ce magnifique cadeau.Je te souhaite une bonne et heureuse année .Bisous.

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:28

    *waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Joëlle pour ta jolie création

    je l'emporte avec plaisir et la mettrai l'année prochaine!

    mercii encore***bisous de coxi***

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:54

    coucou Joëlle

    Merci pour ta jolie créa elle est déjà sur center

    Voici la mienne

    bisous

    https://i.goopics.net/b1l1ly.jpg

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:01

    merci beaucoup ma Joelle

     

    bonne annee a toi aussi et a JC ainsi qu a tous tes poilus

     

    je poste de suite

     

    merci encore gros bisous

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:51

    Coucou Joelle

    La dernière c'est mon coup de coeur.

    Belle fin d'année

    Bisous mon amie

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:01

    merci beaucoup Joelle,  j'emporte ton mgnifique cadeau avec plaisir.

    Je le poste ce soir meme. Je  souhaite egalement que tous tes souhaits se réalisent

    et que tu sois toujours en bonne santé.  Gardes aussi le sens de l'humour que tu as

    l'habitude de nous démontrer. Grosses bises.

    7
    pupuce67
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:35

    coucou,

    Merci bcp Joëlle,je vais aller poster ton joli cadeau! Je te souhaite de bien terminer l'année en beauté et à l'année prochaine pour les voeux,suis un peu superstitieuse donc pas à l'avance,gros bisous

    8
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:21

    Bonsoir Joëlle

    Wouah merci pour ton superbe cadeau c'est gentil

    Bon week-end, je reviendrais lundi pour les voeux

    Gros bisous

    Yvette

    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:27

    merciiiiiiiiiiiiii ma Joelle, j'emporte ta merveille et je poste dés 2023 ... Suis superstitieuse  :-) donc j attends la bonne date pour poster tes voeux...  je reviendrai te présenter mes voeux...  mille mercis pour cet énorme travail ma Joelle, PRENDS SOIN DE TOI car j aimerais que tu termines cette année en pleine forme ...bisousssssssssssss ma Joelle

    10
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:42

    WoW! Un superbe cadeau pour la Nouvelle Année!

    Merci de tout coeur Joëlle!

    Mille bisous.

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE! PAIX, BONHEUR, SANTÉ ET PROSPÉRITÉ!

    11
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:25

    Merci pour cette superbe création, c'est vraiment gentil de penser à nous, moi je m'y mets demain matin, en ce moment, gros chamboulement dans la maison, pas beaucoup le temps de venir sur les blogs, ni sur le mien d'ailleurs.

    Je te souhaite une bonne fin d'année, un bon réveillon, et une année 2023 pleine de bonheur.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:11

    MERCI MA JO J'AI POSTE IL Y A AUSSI UN CADEAU POUR TOI CHEZ MOI BISOUS ET MERCI KIKI

     

                               Le grand froid est là belle semaine à tous

    13
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 23:42

    Merci Joelle pour ce magnifique kdo. Je viens te souhaiter un bonne année  2023 et une bonne santé.

    Gros bisous, Anna

    14
    Samedi 31 Décembre 2022 à 00:12

    hello joelle

     

    merci beaucoup pour ce beau cadeau

    je te souhaite une excellente fin d'année et profites en bien

    gros bisous

    15
    dada1956
    Samedi 31 Décembre 2022 à 07:44

    sublime Joelle merci beaucoup  Bonne Années 2023 Bonheur Sante Prospérité bisous

    16
    jenicréa
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:48

    re Bonjour,

    Magnifique travail pour toutes et tous...

    Merci mon amie c'est très gentil 

    bonne journée

    Bises

    Jean

    17
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:39

    merci pour ta jolie carte 

    bonnes fêtes de fin d année gros bisous 

    à l année prochaine pour mes voeux 

    18
    MalouNicolas
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:35

    Merci beaucoup Joëlle, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2023, la santé surtout, passes un bon réveillon, bisous, Malou

    19
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:54

    bonjour joelle c est magnifique crea je te remerçi pour ton kado qui me fais tres plaisir mille fois merçi prend bien soin de toi gros bisous de christine je te souhaite un bonne reveillon pour 2023 

    20
    Samedi 31 Décembre 2022 à 19:42

    Merci ma Joëlle pour ton beau cadeau.

    Mais si tu as lu mon blog, mon mari passe le nouvel an à la clinique. Ablation d'un polype dans la vessie. Surement cancéreux.

    Passe une bonne soirée et un bon réveillon.

    Gros bisous à vous deux.

    A+

    21
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:27

    Malgré tout 2022 aura été une bonne année,


    il s’en est passé des choses mais retenons uniquement le positif !

    Chaque nouvel an est aussi un nouvel élan, un nouveau départ.

    On dit au revoir à 2022 et à toutes les belles choses qu’elle a pu nous apporter et on regarde au loin avec 2023 !

    Bonne année et bonne santé ma Jojo!

    PS: Je viens chercher ta superbe carte de voeux et te remercier pour tes voeux voeux.

    J'ai aussi un cadeau de voeux pour toi ma Jojo "rubrique "

    "Mes cadeaux de nouvelles années" prénoms en M

    Gros bisous de Guylou.

    22
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:33

    Je commence bien l'année 2023 pas en prénoms M

    "Mes cadeaux de nouvelles années" prénoms en L

     

    23
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:32

    coucou joelle merci pour ton  joli cadeau !!!!  re bonne année et bonne santé à toi !

    24
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:48

    cocou mon amie tu n'a pas mes créas

    bonne année 2023 santé bonheur reste comme tu es gentille

     bisous

     

    25
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:01

    merci moniapour ces merveilleuses créas 

    bisous 

    26
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:07

    nouveau blog j'en ai gardé qu'un c'était trop de boulot

    http://monia59.eklablog.net/

    bisous du coeur

    27
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:32

    Bonsoir ma douce Joelle,

    merci pour ta jolie créa qui me fait beaucoup plaisir. Je l'enregistre pour la garder et aussi ton gentil com. Tu fais des travaux, c'est normal si tu viens moins souvent sur le blog. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, te souhaite encore une bonne année 2023. Je suis revenue hier soir de chez nos enfants où tout s'est bien passé. Beaucoup de rendez vous maintenant donc je reprends le blog vendredi mais des jours où je serais absente dans la journée. A cette heure là,  je reviens de l'association.  Tu es une amie formidable.  Bonne soirée du mardi. Bisous.

    28
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:59

    bonsoir joelle je mes mon blog en pause car je vais me faire opere bisous de christine

    29
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:38

    merci Joelle bisous lucilyne

    30
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:24

    Un peu tardivement, bnne et heureuse année 2023, joie, bonheur

    et surtout la santé pour toi et tes proches;

    Très bonne fin de week-end Joëlle.

    Gros bisous d'amitié-violette

    Bonne année 2023-29/12/2022 GIF animé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :