• Bonnes vacances


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 22:27

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    2
    Mardi 9 Juillet à 07:13

    BONJOUR.J’espère que tu as passer un bon weekend  bon début de semaine biz jacky

    3
    Mardi 9 Juillet à 08:11

    Bonjour ma Jo bon mardi il va faire chaud

    La vie est un voyage on y avance pas à pas

     Et si chaque pas est merveilleux 

     Si chaque pas est magique

     La vie le sera aussi 

     Gros bisous de kikinette

    4
    Mardi 9 Juillet à 10:23

    bjr , c est avec la pluie et 18 degres , on se croit au mois de novembre ,

     c est affreux et les douleurs ce font ressentir avec ce temps la ,

     hier  en allant  faire des courses je me suis retrouvee coincer dans un bouchon  de voitures

     et camions et comme tout le monde s enerver car sa n avancer pas ,

     j ai un petit jeune homme un permis A  qui m est rentre dedans  defoncant le coffre de ma voiture 

    alors aujourd hui c est la courette pour voir l assureur et le garagiste pour reparer la porte du coffre ,

    heureusement on peux utiliser la voiture  , mais voila on est jamais tranquille !!!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine 

    5
    Mardi 9 Juillet à 16:40

    Bon Mardi Smiley et Café - image animée GIF

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

    Joelle

    6
    Jeudi 11 Juillet à 07:30

    Bonjour Joelle

    je pars dans deux semaine

    j'en ai bien besoin plus rien envie de faire

    en ce moment

    bisous soigne-toi bien

    7
    Jeudi 11 Juillet à 08:14

    Bonjour ma Jo bon jeudi temps mitigé

     Pour être heureux il faut; des fleurs 

     Un filtre de soleil

     Quelques graines de bonheur

     Une belle amitié et avec cela

     Je te souhaite une belle et agréable journée

     Gros bisous de kikinette

    8
    Jeudi 11 Juillet à 19:07

    Bonne soirée ma Jojo,

    Je passe te pour dire que je pense à toi, tu as eu raison de rester en sécurité dans ton lit, pendant l'absence de JC. La prudence est de rigueur pour te guérir le plus vite possible sans chutes supplémentaires.

    La chaleur sans plus chez nous, 23°c, un coup il pleut, un coup soleil. Le temps est comme la politique toute détraquée lol !.

    Mille gros bisous de ta p'tite Guylou.

    9
    Samedi 13 Juillet à 18:58

    BONSOIR

    TELLES LES ETOILES FILANTES

    QUI BRILLENT DANS LE CIEL

    ELLES PASSENT SANS CRIER GARE

    POUR VOUS SOUHAITER 

    UNE AGREABLE SOIREE

    UNE DOUCE NUIT

    KISSS RITA

    10
    Vendredi 26 Juillet à 09:06

    magnifique 

    bisous.....gigi

    11
    Samedi 24 Août à 09:07

    adorable 

    bisous....gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :