• c'est moi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 07:40

    Bonjour Joëlle

    Très drôle ta  créa

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    2
    Mercredi 8 Mai à 09:03
    3
    Mercredi 8 Mai à 12:23

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    4
    Mercredi 8 Mai à 13:03

    je passe te faire un petit coucou Joëlle j'espère que tu vas bien je te vois plus  , nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée de Mercredi  ,bises

    5
    titi
    Mercredi 8 Mai à 13:19

    Oups !!!!!!!!!!! Joëlle pousse sa gueulante !!! Mdr

    Ah non , elle est super gentille , ouf j'ai eu peur

    Pas moi qui vais te faire hein !!! Mdr

    Un peu d'humour , faut bien rire

    Bon mercredi , bon ben je file ...

    Bisouuuuuuuuu

    6
    Mercredi 8 Mai à 15:07

    bonjour   Joëlle   , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent frais  , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    7
    Mercredi 8 Mai à 17:45

    Gifs animés bonne soirée !

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes biggrin cool  

     

    8
    Mercredi 8 Mai à 18:00

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi de l ascension bisous

    9
    Jeudi 9 Mai à 02:03

    Coucou JOËLLE!
    Mercredi matin sous le soleil mais en après-midi de la pluie!
    J'espère que jeudi sera meilleur!
    Réveillée tôt  mercredi matin à 5 heures à cause des travaux de réfection dans la rue! Les rouleaux compresseurs mènent un bruit d'enfer! De plus, quand ils passent, la maison en tremble. En espérant ne pas être réveillée trop tôt jeudi matin!
    Sur ce, je te souhaite une excellente nuit et  un très bon jeudi! Je te remercie sincèrement pour ton amitié et ta fidélité.
    Porte-toi bien!
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

     

    TU SAIS, TU PEUX VENIR QUAND TU VEUX SUR MES BLOGS. J'AI MIS TON PSEUDONYME DANS LES PERMISSIONS. TU N'AS QU'À CLIQUER SUR 'DERNIERS ARTICLES' SUR LE MENU DE L'EN-TÊTE ET LE TOUR SERA JOUÉ! BISOUS.

    10
    Jeudi 9 Mai à 08:41

    Coucou bonjour ma Jo bon jeudi de l'Ascension 

    C'est moi 

     Qui passe à petits pas de velours

     Pour illuminer ce joli petit jardin,

     Et y laisser la trace de mon passage.

     Je te souhaite un très belle journée

     Avec plein de bonnes choses et de bonheur

    Gros bisous de kikinette

    11
    Jeudi 9 Mai à 11:53

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    12
    Jeudi 9 Mai à 18:00

    Refusé Dépassé Dos, dos, dos partie chat bonne soirée Acteur La disposition  ruban

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes cool sarcastic  

    Joelle

    13
    Vendredi 10 Mai à 13:59

    Bonjour ma chere Joelle c est superbe j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    14
    Vendredi 10 Mai à 19:02
    15
    Mardi 14 Mai à 21:52

    ❤️jamais 2 sans 3❤️

    je voulais te dire que ça fait trop de bien de rire

    merci pour ce bon moment

    ❤️❤️❤️bisous de coxi❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :