• cadeau pour amie christiane


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 02:52

    BONJOUR LES AMI(E)S.
    J'AI REMIS UN DE MES BLOGS EN FONCTION MAIS LES DEUX PRINCIPALES RUBRIQUES SONT SOUS MOT DE PASSE PRÉSENTEMENT. SI VOUS VOULEZ LES CONSULTER, FAITES M'EN LA DEMANDE ET JE VOUS INSCRIRAI SUR LA LISTE DES PERSONNES POUVANT LES CONSULTER. MES 2 AUTRES BLOGS SERONT FERMÉS POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ, SINON PEUT-ÊTRE POUR TOUJOURS. À MOINS QUE JE DÉCIDE D'EN FAIRE LA ROTATION.
    BONNE SEMAINE ET GROS BISOUS. VOTRE AMIE RÉJEANNE

    2
    Mardi 20 Février à 07:19
    3
    Mardi 20 Février à 07:45

    Bon mardi mon amie Joëlle

    J'aime bien venir chez toi pour voir tes nouvelles créas

    Ici un mistral de folie !!!!

    Pour toi peu importe ce que tu décides de faire

    Assure-toi juste que cela te rendre heureuse !!

    Affectueusement de ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 20 Février à 09:44

    Bonjour Joelle 

    Jolie ta créa 

    Super ton blog 

    Je te souhaite un bon mardi 

    Ton amie Sylvie

    5
    Mardi 20 Février à 10:45

    très joli

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    6
    Mardi 20 Février à 11:11

    BJR, je passe te souhaiter un bon mardi , au havre toujours temps humide , mais maintenant on s y fait , pas le choix ,

     aujourd hui la mairie du havre a decider de changer tous les compteurs d eau du quartier ,

     donc jai vite fait mon plein d eau pour ne pas etre pris au depourvu car je ne s ais pas combien de temps cela va durer,

     et j ai aussi la livraison de mes  fauteuils de bureau, car les autres l'assise etait devenu trop dure ,

     et  je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    7
    Mardi 20 Février à 22:50

    Bonsoir ma chere Joelle c est sublime j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    8
    douceur et detente
    Mercredi 21 Février à 06:29

    bonjour mon amie 

    un mercredi plein de douceur 

    je te souhaite 

    que ta journée te soit douce 

    l hiver n est pas fini 

    mais déjà beaucoup de fleurs 

    dans les jardins 

    le printemps n est plus très loin,,

    te remercie encore et encore pour ton joli cadeau  

    mon amie je voudrais pour toi  une santé plus douce  que tu remontes la pente ,,,,et plus de morphine 

    ne perds pas courage ma douce

    bizou Christiane

    9
    Mercredi 21 Février à 13:33

    formidable crea bisous de christine

    10
    Mercredi 21 Février à 17:14

    gifs bonne soiree - Page 2

    MON  AMI£  BIZOUILL£   cool  Joelle

     

    11
    Mercredi 21 Février à 17:15

    un petit coucou pour te souhaiter un bon courage pour vendredi 

    gros bisous

    12
    Mercredi 21 Février à 19:58

    Bonsoir ma chere joelle c est sublime j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    13
    Jeudi 22 Février à 17:05

    Bonne Soirée - chb70

    MON AMI£   BIZOUILL£   yes   Joelle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :