• coups de coeur bonheur chez mon amie anna-cath merci à toi

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 07:10
    2
    Dimanche 14 Avril à 10:10

    Gif Animé Humour BonjourC'EST DIMANCHE ! | Jean Claude's news

    MON AMI£ BIZOUILLE   yes   Joelle

     

    3
    Dimanche 14 Avril à 11:26

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    4
    Dimanche 14 Avril à 16:39

    Comme promis, me voici!

     

    **********
    Bonjour!
    Une vague d'énergie positive s'élève dans l'espace temps, comme un tsunami de courage, pour balayer le découragement et le pessimisme!
    Que cette semaine qui s'éveille soit remplie d'éclats d'espoirs!
    Très bon DIMANCHE et excellente semaine!
    Bisous et câlins, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    **********

     

    5
    Dimanche 14 Avril à 20:29

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    6
    Lundi 15 Avril à 15:17

    Bonjour ma chere Joelle c est superbe j adore..gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :