• coups de coeur bonheur chez mon amie anna-cath merci à toi

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 19:15

    BONSOIR AMIE OU AMI POUR CE MARDI

     

    2
    Jeudi 13 Juin à 17:11

    BONJOUR BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    SOLEIL NUAGE ET VENT AUJOUR HUI

    GROS KISSS D AMITIE

    3
    Hier à 07:50

    Bonjour mon amie Joëlle

    J'arrive sur tes très belles créas 

    Pour te souhaitait un super lundi ensoleillé

    J'espère que tu-vas bien ??

    Toute mon amitié Danny Kiss

     

    4
    douceuretdetente
    Hier à 18:54

    bonsoir mon amie Joelle 

    je te souhaite plein de courage pour ton déménagement 

    te félicite pour tes 5 ans de mariage 

    et te souhaite pleins de bonheur 

    dans ta  nouvelle demeure 

    surtout soit prudente dans tes gestes 

    pour ne pas aggraver ton genoux ,,, 

     biozu mon amie 

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :