• coups de coeur bonheur chez mon amie coxi merci à toi

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 06:25

    un petit coucou Chez toi  Joëlle en ce début de semaine, le temps a changer après un weekend estival les tempèratures ont baisées de 10 degrés ,je te souhaite un bon Mardi ,bises

    2
    Mardi 16 Avril à 09:30

    Gifs Bon Mardi Page 5 | GIFS Gratuits PJC

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   Joelle

     

    3
    Mardi 16 Avril à 10:48

    Amusante cette créa, coucou Joëlle, je vois que tu n'as pas la grande forme, repose toi bien, bisous, Malou

    4
    Mardi 16 Avril à 12:48

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    5
    Mardi 16 Avril à 19:03

    je te souhaite une agréable fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin de journée 

    ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

    CHOUCHOU

    6
    Mercredi 17 Avril à 08:07

    Bonjour ma Joelle,

    un petit coucou en espérant que tout va mieux pour toi car je ne te lis plus sauf erreur de ma part. Je profite d'un petit moment calme pour faire un peu de blog car cinq petits enfants à la maison c'est du travail. Grêle, pluie et vent hier comme aujourd'hui. Bon mercredi. Bisous.

    7
    Mercredi 17 Avril à 08:08

    Bonjour Yolande

    Ta créa est superbe

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    8
    Mercredi 17 Avril à 12:16

    Bonjour ma chere Joelle c est superbe j aime trop..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    9
    Mercredi 17 Avril à 13:12

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amies nadine

    10
    Mercredi 17 Avril à 17:32

    Bonne soirée et nuit avec petite chouette - gif animé - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£  BIZOUILL£    yes    Jojo

     

    11
    Mercredi 17 Avril à 22:10

    Bon demenagement Joelle,je ne t'oublie pas-viens quand tout sera dans l'ordre,je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    12
    Mercredi 17 Avril à 22:43

    Bonsoir Joelle,

    merci pour ton com qui m'a fait bien plaisir.  Comme tu le sais je ne viens pas non plus tous les jours. J'ai sûrement zappé des articles du blog car en plus nous avons nos cinq petits enfants, bien occupée aussi. Merci de m'avoir répondu car je m'inquiétais. Maintenant je le sais, je te souhaite une bonne soirée. Beaucoup de courage pour cette nouvelle maison et nouvelle région. Prends bien soin de toi. Bisous.

    13
    Jeudi 18 Avril à 07:26

    coucou pas de soucis on peut comprendre moi déjà un peu moins présente aussi mais pour une autre raison j ai un nouveau petit shih ztu vito cinq mois aujourd hui bisous bisous prends ton temps et a quand tu  peux amitiés 

    bon après midi

    14
    Jeudi 18 Avril à 09:28

    Bonjour   mon amie  merci de tout cœur bisous très beau ton blog j’adore bisous

    15
    Jeudi 18 Avril à 14:43

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    16
    Jeudi 18 Avril à 17:12

    Bonne soirée- Bonsoir - fin de journée - - (page 5) - DKA decoKlane

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   Joelle

     

    17
    pupuce67
    Jeudi 18 Avril à 19:49

    Coucou,ça commence à bouger pour la vente de ta maison,tu te sentiras mieux par la suite,ce sera une nelle vie! Il fait froid ici aussi,avons rallumé la cheminée! Prends bien soin de toi ,bonne soirée gros bisous

    18
    Jeudi 18 Avril à 21:16

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :