• coups de coeur bonheur chez mon amie martine merci à toi

    coups de coeur bonheur chez mon amie martine merci à toi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 07:29
    2
    Vendredi 3 Mai à 08:18

    Bonjour ma Jo bon vendredi bonne fin de semaine  ce matin un ciel bien gris 

    J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te dire bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur ton visage. C'est une très jolie façon de commencer la journée. Gros bisous de kikinette bon week-end à lundi

    3
    Vendredi 3 Mai à 09:18

    Bienvenue chez Minouchapassion

    MON AMIE  BIZOUILL£    yes  

    Joelle

    4
    Vendredi 3 Mai à 12:04

    Bonjour,un petit coucou en passant par ton blog..

    Toujours aussi joli

    Bonne journée, bisous

    abientot 08

     

    5
    Vendredi 3 Mai à 13:32

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    6
    CLAUDINE
    Vendredi 3 Mai à 14:38

    kikou Joëlle oui qu'elle était ma surprise de revoir tous les newsletter sur ma messagerie depuis mercredi je suis très contente,  depuis peu j'ai une tablette car mon ordinateur ne fonctionne plus , je peux faire tout ce que je veux sur ça. 

    Passe une très bonne journée et un excellent week-end en famille gros bisous Claudine 

    7
    Vendredi 3 Mai à 15:43

    bonjour   Joëlle  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?   pour moi calme sans sortie  , mon fils est allé faire mes courses en début d'après midi, chez nous nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    8
    Vendredi 3 Mai à 16:09

    Bonjour JOËLLE!
    C'est sous un soleil plutôt timide que je viens aujourd'hui sur ton bel univers, te souhaiter un très bon après-midi et une excellente soirée, suivie d'une apaisante nuit!
    Hier, je ne suis pas venue n'étant pas très en forme... De plus, le petit me garde bien occupée!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    9
    Vendredi 3 Mai à 18:32

    bonsoir 

    merci de ce com's 

    bonne soirée et un bon week  end 

    amitié 

    10
    Samedi 4 Mai à 07:21

    Bonjour Joelle

    on ne peut pas dire qu'il est beau ce début

    du mois de mai

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

    11
    Samedi 4 Mai à 11:36

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    12
    Samedi 4 Mai à 17:11

    Bonne soirée clin d'oeil - image animée GIF

    MON AMIE  BIZOUILLE   yes   A D£MAIN

    Joelle

    13
    Dimanche 5 Mai à 11:31

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche  , au havre un temps mitige ,

     gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil ,

     j ai du jardinage a faire et bien  pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre ,

     aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele ,

     et toi comment vas tu ? j espere que tu  as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine

    14
    Dimanche 5 Mai à 17:12

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£  BIZOUILL£  yes  A  D£MAIN  

    Joelle

    15
    Lundi 6 Mai à 06:31
    16
    Lundi 6 Mai à 07:31

    Petit coucou en passant, bisous  bisous

    bonjourneeanim 02

     

    17
    Lundi 6 Mai à 07:35

    Bon lundi Yolande

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    18
    Lundi 6 Mai à 08:51

    Bonjour ma Jo bon lundi belle semaine sans soleil pfffff

    J'ai un jardin enchanté

    Il n'est pas très grand ,c'est un petit coin 

    Mais il t' est destiné.

    Tu peux venir  t'y reposer,

    Même y cueillir quelques fleurs 

    Que j'ai fait pousser avec tout mon cœur

    Passe une belle journée 

    Tendres bisous de kikinette

    19
    Lundi 6 Mai à 11:17

    Gifs Bonne semaine animes

    MON AMI£  BIZOUILL£  yesawwcool  

    Joelle

    20
    Lundi 6 Mai à 11:50

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    21
    Lundi 6 Mai à 14:43

    bonjour    Joëlle , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans  sortie , chez nous soleil,nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    22
    Lundi 6 Mai à 20:08

    Bonsoir ma Joelle,

    contente d'avoir de tes nouvelles et contente pour toi si tu as une proposition pour la vente de ta maison. Beaucoup de travail pour toi. Puis des travaux. Il faut penser à te reposer. Pour moi toujours des fortes douleurs aux cervicales et même au dos qui m'empoisonnent. Rien n'y fait. Enfin c'est comme ça. Bonne soirée du lundi et bonne continuation. Bisous.

    23
    Mardi 7 Mai à 07:57

    Bon Mardi Joëlle

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    24
    titi
    Mardi 7 Mai à 09:59

    Coucou

    Ahh hier j'ai pu passer

    Y'a des jours ou ça va bien !!!

    Je me mets ici cette fois

    Oui en mai fais ce qu'il te plait

    Ben je vais aller en ville lol , j'aime bien

    Bisous mon amie et bon courage pour tout

    25
    Mardi 7 Mai à 10:00

    Bonjour ma Jo bon mardi ciel gris 

    Il y a des gens qui portent dans les yeux  l'éclat des étoiles.

    Sur les lèvres un immense sourire.

    Dans l'âme la lumière du soleil et un cœur rempli de bonté...

    Ces gens je les appelle  "simplicité"...

    Belle journée gros bisous de kikinette 

    26
    Mardi 7 Mai à 13:07

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    27
    Mardi 7 Mai à 14:55

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Bonjour ma Jo bon mardi mais on attend le soleil

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie

    Gros bisous de kikinette  je t'aime ❤ ❤

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    28
    Mardi 7 Mai à 19:10

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :