• coups de coeur bonheur chez mon amie titi merci à toi

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 11:22

    bjr me voila un peu plus tot aujourd hui pour te souhaiter une bonne journee ,

     le temps est toujours aussi mauvais avec la  pluie   sans arret et 15 degres , c est decourageant , 

     cet apres midi je vais faire les devis pour mes appareils auditifs  c est un peu une corvee mais il faut le faire ,

     et toi comment vas tu?  as tu un temps plus agreable ? je te fais des bisous  ton amie nadine

    2
    Mardi 18 Juin à 14:02

    Bonjour ma Jo bon mardi et le soleil m'accompagne 

     Sur le velours de ton coeur

     J'ai déposé des fleurs 

     Pétales aux mille senteurs 

     Beauté sublime de douceur 

     Bonne journée gros bisous de kikinette

    3
    Mardi 18 Juin à 19:21
    4
    Lundi 24 Juin à 19:10

    BONSOIR

    TIENS ON FRAPPE A MA PORTE

     UN ANGE JE LE LAISSER ENTRER

    EVIDEMMENT C EST CELUI DE L AMITIE

    ET SANS HESITER JE TE L ENVOIE

    POUR QU IL VIENNE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    5
    Lundi 24 Juin à 21:02

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :