• dernier jour de vacances (la créa du jour) clic gauche pour mes autres créas

    dernier jour de vacances (la créa du jour) clic gauche pour mes autres créas


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 02:32

    C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon vendredi
    Bisous, Anna

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:07

    Bonjour ma douce,

    oui les vacances scolaires se terminent. Nous partons raccompagner les petits demain en Bourgogne. Je reviens lundi matin sur le blog malgré beaucoup à faire dans la maison. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    3
    municrea
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 08:02

    bonjour Joelle

    merci pour la jolie créa !

    frais ce matin 7° avec un ciel mitigé

    il va falloir pensé a rallumer la cheminée

    car le matin dans la maison 16° un peu juste quand même !

    belle et bonne journée et déjà le wk

    bisous

    Nini

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 08:24

    Bonjour ma Jo chérie bon vendredi et bon week-end
    C'est sur la pointe des pieds que je viens doucement te souhaiter
    Une merveilleuse journée qu'elle soit peinte de mille couleurs
    Une rivière de bisous d'amitié de kikinette et prends soin de toi à lundi

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:58

    Le soleil pointe le bout de son nez..mais il fait frais...Brrr...

    Joëlle je te souhaite une bonne journée.

    Plein de gros bisous.Merci à Toi.

    Cette semaine a été magnifique sur tes pages.

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:00

    Bonjour,

    C'est avec plaisir que je passe à la découverte de vos créations, que de patience vous devez avoir pour faire cela.

    Je vous souhaite un agréable week-end,

    Pour ma part il démarre  mal puisqu'il est pluvieux,

    Amitiés

    M@rie

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:15

    Bonjour Joëlle!

    Superbe ta création comme toujours!

    Je vois que ta journée sera bien remplie.

    J'ai moi aussi une bonne journée qui m'attend et mon samedi sera encore pire.

    Je te souhaite un bon weekend et te dis à lundi!

    Gros bisous, Opaline (Réjeanne)

    8
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:58

    bonjour    Joëlle , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme je suis allée faire mes courses en tout début d'après midi avec mon fils  , chez nous pluie froid et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:42

    Bonne soirée ma Jojo, 

    me voilà enfin et surtout en week end de repos.

    Je suis surbookée, le travail naturellement et la préparation pour le mariage de ma fille aînée

    pour le 13 mai 2023. Mais je ne t'oublie pas mon amie. 

    Tu dois être en toute beauté au moment que je t'écris ce commentaire, je sais que pour toi c'est

    un exercice fatiguant  monter dans la voiture, plier le fauteuil roulant, le déplier, descendre de

    la voiture. Passe un merveilleux week end, gros bisous de Guylou

    10
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:29

    ravissante crea bisous de christine

    11
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:16

    Bonjour Joëlle!

    C'est sous un soleil radieux que je viens aujourd'hui te souhaiter un très bon lundi!

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :