• fonds fractal

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:16

    Bonsoir ma douce,

     

    Je ne t'oublie pas mais étant rentrée très tard d'une belle balade et ne venant pas souvent le mardi, le jeudi et le weekend, j'arrive seulement sur ton blog pour admirer tous ces fonds, c'est magnifique!!! J'espère de tout coeur que tout aille mieux pour toi. Pour moi, ce sont toutes ces douleurs mais je vis avec. Sauf que je me gave de paracétamol. Dans ce cas, les douleurs s'estompent un peu. Merci pour tes gentils coms. Je te souhaite une bonne soirée, un bon jeudi. Bisous.

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:24

    Bonjour  ma Joëlle!

    Tout d'abord, un gros merci de ta  visite même si mes  blogs sont à l'abandon!

    Le tien est superbe et le fond donne envie d'aller en vacances dans les pays chauds.

    Ici, il pleut et on annonce encore ce temps pour 3 jours! Certaines régions brûlent et ici il pleut, et pourtant nous demeurons dans la même province!

    Désolée de mon absence, mais les circonstances ont fait que j'ai dû quitter Eklablog.  Je suis à présent sur Skyrock et je me porte à merveille. Si tu connais Kikinette, elle y est aussi! Elle pourra peut-être te donner de mes nouvelles de temps en temps.

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et t'envoie de gros bisous. 

    Réjeanne.

    Créations barres de séparation - CHEZ PAPI JEAN

     

     

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 21:19

    Magnifique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :