• fonds hiver


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:07

    splendide tube merçi bisous de christine

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:41

    Hello Joelle,

    Bien jolis ces fonds d'hiver.  Je suis bien couverte, je ne risque pas d'attraper froid, hi hi !

    Passes une bonne soirée Joelle.

    Bises

     

     

     

    3
    Mardi 13 Décembre 2022 à 15:56

    Bonjour, 

    je me suis permise de prendre quelques tubes! J'apprécie beaucoup ce que vous faites!Félicitations pour votre travail!

    Je vous apporte une création que je viens de faire avec vos tubes pour illustrer un de mes poèmes que je mettrais en ligne prochainement!

    Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour votre générosité

    Au plaisir

    Regards

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :