• fonds maisons


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:00

    Bonjour ma douce,

    me revoilà, après un magnifique voyage en Egypte avec des températures de 38°, je reviens sur le blog tout doucement car nous avons nos petits enfants la semaine prochaine. Beaucoup de photos aussi à trier. J'espère que tout va bien pour toi car pas de connexions possibles en Egypte. Merci pour tes gentils coms, je ne t'oublie pas. Bonne fin de semaine. Bisous.

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 15:00

     bonjour     Joëlle , j'espère que ton mercredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie     je me sent un peu mieux aujourd'hui    pourvu que cela dure  ,   chez nous   pluie et vent frais    ,  bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :