• image bonheur chez mon amie anna-catharina merci à toi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet à 07:32

    BONJOUR .Un petit détour dans ton univers  je tr souhait un très bon Dimanche gros bisous ton ami Jacky

    2
    Dimanche 21 Juillet à 11:41

    bon dimanche , me voila avec un temps tristounet  18 degres ,seulement ,

     mais voila il ne faut pas se plaindre quand on voit les catastrophes qu il y a en FRANCE

     du aux violents orages , cela fait peur !!!!

     j espere que tu vas bien et que ton dimanche est reposant !!!! gros bisous ton amie nadine

    3
    Dimanche 21 Juillet à 22:20

    Bonsoir 

    Je t'apporte une agréable pensée amicale

    Et je te souhaite avec grand plaisir une douce soirée 

    Avec amitié.

    4
    Lundi 22 Juillet à 08:34

    Bonjour ma Jo bon lundi belle semaine il fait un peu moins chaud on a eu beaucoup de pluie cette nuit  

    Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie.  Et profite de chaque instant, car on ne sais pas ce que sera demain je te souhaite une bonne journée  Gros bisous de kikinette

    5
    Lundi 22 Juillet à 18:12

    bonjour   Joëlle   , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  pour moi calme mon gendre m'a emmenée a Chartres  pour mes appareils  cet après midi   tranquille pour 3 mois , chez nous soleil,nuages et vent ,  bonne fin de journée et  bon début de semaine   ..bisous  ..Anna

    6
    Lundi 22 Juillet à 21:21

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    7
    Mardi 23 Juillet à 10:25

    Bonjour bon mardi ma Jo

    Voici un livre juste pour toi!

     A chaque page que tu ouvriras,

     Une pensée positive vers toi s'envolera.

     Ce livre est rempli d'amitié pour toi.

     Je te souhaite une très belle journée

     Gros bisous de kikinette

    8
    Mardi 23 Juillet à 10:34

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi le temps est triste beaucoup de vent , et 17 degres , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , donc je voulais prendre de tes nouvelles  avant qu ellee n arrivent !!!!j espere que tout va bien pour toi !!!! gros bisous nadine

    9
    Mercredi 24 Juillet à 07:54

    Bonjour c'est avec un peux de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine gros bisous jacky

    10
    Mercredi 24 Juillet à 08:21

    Bonjour ma Jo bonne journée bon mercedi avec 13°

    J'espère te donner chaque jour

    Un peu de joie ....

    Même si tu as le cœur lourd,

    Prends mes mots comme un cadeau...

    Arrêtes de réfléchir

    Vis la beauté du moment...

    Gros bisous de kikinette

    11
    Mercredi 24 Juillet à 12:40

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    12
    Mercredi 24 Juillet à 14:24

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , chez nous petite douceur ,soleil,nuages et vent , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    13
    Mercredi 24 Juillet à 18:57

    BONSOIR

    JE FAIT LE VOEU EN CET INSTANT

    QUE DEPUIS LE SOMBRE FIRMAMENT

    LA LUNE DEVERSE SUR LES COEURS

    UNE POUDRE DOREE CELLE DU BONHEUR

    ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D'UNE NUIT REPOSANTE

    BISOUS RITA

    14
    Mercredi 24 Juillet à 20:57

    Bonsoir

     bonne soirée et bonne nuit

    bisous.

    15
    Jeudi 25 Juillet à 08:21

    Bonjour ma Jo bon jeudi le soleil est là

    Au réveil

    Se lever du bon pied 

    Faire une salutation à la vie

    Au petit déjeuner 

    Un grand bol de confiance

    Quelques tartines d'espérance.

    Avec tout cela ta journée sera belle

    Gros bisous de kikinette

    16
    Jeudi 25 Juillet à 12:17

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    17
    pupuce67
    Vendredi 26 Juillet à 07:42

    coucou,

    Me voilà de  retour de vacances et je reprends le blog lundi!Je vois que tu es en plein déménagement alors je te souhaite beaucoup de courage,fais bien attention à toi, et bcp de bonheur dans ta nelle demeure, gros bisous

    18
    Vendredi 26 Juillet à 08:05

    Bonjour  ma Jo et courage bon vendredi bon week-end

    C'est avec toute mon amitié

    Que je t'envoie mes plus belles pensées

    En te souhaitant une très belle Journée

    Gros bisous de kikinette à lundi

    19
    Vendredi 26 Juillet à 09:04

    splendide 

    bisous.....gigi

    20
    Vendredi 26 Juillet à 11:35

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    21
    Vendredi 26 Juillet à 14:30

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?   pour moi calme sans sortie  , chez nous temps gris et vent , bonne fin de journée et bon weekend    ..bisous  ..Anna

    22
    Samedi 27 Juillet à 12:26

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    23
    Dimanche 28 Juillet à 13:21

    bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et  les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    24
    Dimanche 28 Juillet à 23:49

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    25
    Lundi 29 Juillet à 07:27

    Bonjour Yolande

    Après avoir passé un mois à ma campagne dans l'Allier

    me revoilà dans le midi avec la canicule

    Je pense repartir bientôt car encore du boulot pour la remettre en état

    J'espère que tout va bien pour toi ??

    Très bon lundi Danny kiss

     

    26
    Lundi 29 Juillet à 08:31

    Bonjour ma Jo bon lundi bon début de semaine
    Avec douceur et délicatesse
    Avec le cœur remplie de bonnes choses
    Je me pose un instant pour me ressourcer
    Dans ce doux jardin pour te
    Souhaiter une bonne journée
    Je t'offre un panier de gros bisous kikinette

    27
    pupuce67
    Lundi 29 Juillet à 08:42

    coucou,

    J'espère que tout se passe bien pour ce déménagement et vous souhaite bcp de courage avec cette chaleur,belle semaine gros bisous

    28
    Lundi 29 Juillet à 12:15

    bj r , je passe te souhaiter un bon lundi , il fait un superbe  soleil au havre 25degres  super bien ,

     voila la semaine qui commence bien  , je viens de faire mon menage ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    29
    Lundi 29 Juillet à 14:47

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez  nous chaleur et un peu de vent  , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous  ..Anna

    30
    Mardi 30 Juillet à 11:20

    Bonjour ma Jo à bientôt bon mardi chaud 

      Quelques mots quelques phrases

     Pour te souhaiter avec le sourire

     Une excellente journée pleine de joie

     Gros bisous de kikinette

    31
    Mardi 30 Juillet à 13:13

    bjr je passe te souhaiter une bonne journee , il fait encore bien chaud aujourd hui 25 degres ,

    j ai bien fermer mes volets et j ai  ouvert  les fenetres completement, il fait vraiment bon dans la maison , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a la maison car sa maman est partit faire sa sceance de chimio 

     et elle a besoin de repos , donc je profite qu elle fait la sieste pour venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    32
    Mardi 30 Juillet à 23:15

    petit coucou Joelle , il a fait très chaud aujourd'hui, canicule,  nuit ,bien chaude alors je fais un peu d'ordinateur car impossible de dormir, bonne nuit ,bises

    33
    Mardi 30 Juillet à 23:36

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    34
    Mercredi 31 Juillet à 08:21

    Bjr, Paysage de zenitude sensationnel !

    A très bientôt -

     

    P.S En Provence le soleil est en train de nous rôtir : hier 40° au thermomètre placé sur ma terrasse sud

    35
    Mercredi 31 Juillet à 08:37

    Bonjour  ma Jo bon mercredi et dernier jour du mois

    Ce sont toutes les petites complicités, les attentions discrètes, les centaines de sourires qui façonnent notre vie  

    Belle journée gros bisous de kikinette

    36
    Mercredi 31 Juillet à 11:57

    bonjour ,je passe te souhaiter un bon mercredi , encore  tres chaud au havre ,

     ce matin il fait 28 degres  c est vraiment beaucoup pour un matin ,pour moi aujourd hui  c est un grand jour 

     c est notre anniversaire de mariage  25 ans , un quart de siecle lol!!!! , j espere que toi tu vas bien gros bisous nadine

      • Mercredi 31 Juillet à 16:17

        Oh cibeline c'est aussi notre anniversaire de mariage, 50 ans -

        Bon anniversaire et très bonne soirée

    37
    Jeudi 1er Août à 08:21

    Bonjour ma Jo  le 1er Août bon jeudi 

    Un ange, tous les matins

     Me laisse un petit refrain

     Son passage est discret

     Et moi je viens délivrer

     Mon message de paix à toi

     Pour toute une journée 

     Gros bisous de kikinette

    38
    Jeudi 1er Août à 12:11

    bonjour je passe ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee ,

    au havre il fait moins chaud 22 degres et l air de la mer c est super bien ,

     je viens de terminer mon menage dans mes chambres 

     et bien ouvrir les fenetres pour faire rentrer le frais ouf !!!!

     et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    39
    Vendredi 2 Août à 08:03

    Bonjour ma Jo bon vendredi bon week-end

     Avec ces quelques mots 

     Je te souhaite de passer une belle fin de semaine 

     Que cette journée t’offre mille surprises et 

     Te permette de remplir ton cœur et ton âme de sérénité!

     Il te reste à passer cette journée en douceur

     Plein de gros bisous de kikinette à lundi

    40
    Vendredi 2 Août à 14:16

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie   j'ai eu ma commande de courses pour la semaine vers 13 h , chez nous soleil soleil,nuages  il fait lourd ,bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    41
    Vendredi 2 Août à 19:15

    BONSOIR

    JE TE DONNE MON AMITIE

    ELLE EST UNE DOUCE LUMIERE

    QUI T ACCOMPAGNE 

    DANS CHACUNE DE TES PENSEES

    C EST AVEC CE PETIT POEME

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE TRES BELLE SOIREE

    ET UNE MERVEILLEUSE NUIT 

    TON AMIE RITA

    42
    Samedi 3 Août à 12:01

    bjr, nous voila samedi  et il fait beau que demander de plus!!!!!comment vas tu ??? pour moi ce sera repos aujourd hui ,il fait moi chaud c est super !!! je ne sais pas  ou on en est pour la migration de nos blogs , certainemes personnes me disent que des blogs onT disparu?  enfin on verra bien !!! 

    gros bisous nadine 

     

    je mets le blog  que j ai ouvert  au cas ou mon blog disparaisse!!! pour ne pas se perdre !!!!

     

    https://49cibeline.blogspot.com/?zx=c9bcd06636e5739f

    43
    pupuce67
    Dimanche 4 Août à 07:26

    coucou,

    Heureuse de savoir que tout s'est bien passé, mainteant vous avez tout votre temps pour ranger et vous habituter dans votre nouvelle demeure! Les loulous vont vite s'habituer aussi!Une nouvelle vie va commencer! Moi j ai eue ma 2e infiltration,depuis 3j petit mieux,espérons que ça va durer! A très vite et prenez le temps de souffler,gros bisous

    44
    Dimanche 4 Août à 11:42

    bonjour  et bon dimanche  et bien il ne fait pas chaud au havre ce matin 18 degres

     j ai du remettre un lainage car j avais froid , nous avons eu beaucoup de pluie hier soir et cette nuit , 

    ca c est bien rafraichit , aujourd hui dimanche  ce sera  repos car la semaine prochaine va etre mouvementee , 

    j espere que pour toi tout va bien  , gros bisous nadine

    45
    Lundi 5 Août à 07:42

    Bonjour un peux moins présent sur le blog en cette période estivale  mais j'oublie pas tous mes amis (amies) blogueurs bon début de semaine très gros bisous jacky

    46
    Lundi 5 Août à 07:58

    Bonjour ma Jo  bon lundi belle semaine

    Moi je passe avec Mon petit train qui est toujours à l'heure

    Pour te souhaiter une bonne journée 

    Prends le petit train de l'amitié il est toujours gratuit,

    Pas d'accident et pas de contrôleur

    Gros bisous de kikinette

    47
    Lundi 5 Août à 13:12

    bjr , me voila  pour te souhaiter un bon lundi ,

     tres beau temps au havre ,22degres  tres bien pour jardiner  

     ce matin j ai couper toutes mes roses fanees  et balayer ma terrasse et installer  le barbecue 

     car samedi j ai du monde a manger un barbecue donc j aime bien que tout soit pres , 

    j espere que tu as passé un bon dimanche moi il fut calme et de temps en temps ca fait du bien !!!

    et toi comment vas tu???? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    48
    Lundi 5 Août à 14:53

    bonjour   Joëlle   , j'espère que ton lundi se passe bien ?   le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et vent chaud , bonne  fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    49
    pupuce67
    Mardi 6 Août à 07:33

    coucou,

    Je suis trop contente pour toi que petit à petit tout va s'arranger!Déjà un poids en moins si les loulous ont trouvés leurs marques! Une nouvelle vie va commencer pour vous et tu ne le regretteras pas! Vas y doucement! Belle semaine et très gros bisous, bon courage

    50
    Mardi 6 Août à 09:58

    Bonjour ma Jo bon mardi il va faire chaud alors cool

    Prends le temps de faire ce qui te rend heureux

    Bonne journée gros bisous de kikinette

    51
    Mardi 6 Août à 15:00

    Bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , moi je rentre des courses  ou il y avait beaucoup de monde et en plus j avais ma petite princesse angelina a garde le temps que sa maman faisait sa chimio au centre hospitalier et le temps de preparer le repas de ce midi et me voila pour te souhaiter une bonne journee et   savoir si tu vas bien !!! gros bisous nadine 

    52
    Mardi 6 Août à 21:21

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit a demain bisous.

    53
    Mercredi 7 Août à 07:25

    Bonjour comment vas tu en ce mercredi que je te souhaite agréable et plein de bonheur bisous jacky

    54
    Mercredi 7 Août à 14:00

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    55
    Mercredi 7 Août à 18:01

    bonjour    , j'espère que ton mercredi  se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent ,   bonne fin de journée et bonne soirée  .. bisous   ... Anna

    56
    Jeudi 8 Août à 08:04

    Uh petit mot en douceur ma Jo pour un bon mardi

    Je vis ma vie comme si j'étais un train en marche.

    Je ne regrette pas les arrêts.

    Je ne supplie personne de monter à bord,

    Mais je fais asseoir au premier rang

    Qui veut en faire partie si ça te dit 

    Gros bisous belle journée kikinette

    57
    Jeudi 8 Août à 13:17

    bjr me voila ce jeudi pour te souhaiter une agreable journee,aujourd hui beau soleil au havre , et 22 degres ,

     c est bien et respirable  , je viens de terminer mon menage dans les chambres et me voila  bien au frais

     pour te souhaiter une bonne journee  et prendre de tes nouvelles !!! 

    comment vas tu??? gros bisous nadine

    58
    Vendredi 9 Août à 08:34

    Coucou ma chérie bonjour belle journée de vendredi doux week-end

    Je t'envoie un murmure avec le vent .....

    Je sais que tu le sentiras... tu te retourneras et sans me voir....

    Je serai là et tu sauras  que c'est  des mots qui sont pour toi

    Gros bisous de kikinette à lundi

    59
    Vendredi 9 Août à 12:37

    BONJOUR, nous voila vendredi  avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour  mon barbecue demain,

     je mettrais tout le monde a l interieur   pour manger plus prudent lol!!! 

     oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere  au barbecue ,

     donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer  te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!

    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir  ,

     mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!   

    gros bisous et a dimanche ton amie nadine 

    60
    Vendredi 9 Août à 14:17

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  ,j'ai eu ma commande de courses pour la semaine vers 13h  , chez nous soleil,nuages et vent , bonne journée et bon weekend  ...bisous  ..Anna

    61
    pupuce67
    Vendredi 9 Août à 19:08

    coucou,

    J'espère que tout se passe bien avec ces chaleurs! Je viens te souhaiter un très bon we gros bisous

    62
    Samedi 10 Août à 21:31

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT A DEMAIN BISOUS

    63
    Lundi 12 Août à 06:54

    Bonjour je te souhaite une bonne semaine sous la chaleur mais attention les orages arrivent bisous jacky

    64
    Lundi 12 Août à 08:33

    Bonjour Joëlle
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi
    Les nuages te déposent mon plus beau sourire
    Je te souhaite de passer
    une très belle journée
    bisous
    ton ami gigi

    65
    Lundi 12 Août à 08:42

    Bonjour  ma Jo bon lundi bonne semaine 

    Quand revient le petit matin les oiseaux chantent c'est que du bonheur

    La vie reprend son cours et le monde est à réinventer

    Par ce message je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous de kikinette

    66
    Lundi 12 Août à 13:45

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait tres chaud 30degres, moi ce matin je suis allee  faire verifier mes appareils auditives et en debut d apres midi , visite chez le medecin pour un renouvelement des medicaments,et me voila pour prendre de tes nouvelles ? Jespere que tout va bien pour toi? gros bisous nadine 

    67
    Lundi 12 Août à 14:14

    bonjour    , j'espère que ton lundi se passe bien ?   le mien calme  sans sortie je ne bouge pas trop  car il fait très chaud , bonne journée et bon début de semaine   ..bisous  ..Anna

    68
    pupuce67
    Mardi 13 Août à 06:59

    Petit coucou par ces grosses chaleurs en espérant que tout va bien, gros bisous

    69
    Mardi 13 Août à 11:17

    Bonjour ma Jo bon mardi avec une chaleur épuisante

    Une jolie cascade de bonheur.

    Arrive simplement chez toi

    Comme une fontaine magique.

    Ou tombe une pluie de tendresse.

    Je te souhaite une belle journée.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous de kikinette

    70
    Mardi 13 Août à 15:09

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mardi , pour moi j ai ma petite princesse angelina car sa maman est aller faire sa chimio, et elle vient d apprendre  qu elle a des metastases sur ses os  donc en plus de la chimio elle va avoir de la radiotherapie  car ses os se fragilises c est pour cela qu elle se plaignait de mal dans ses jambes , je ne sais plus quoi penser  , et cela me fait peur pour l avenir , et toi comment vas tu ? Il fait moins chaud et l on respire mieux 21 degres , gros bisous nadine

    71
    Mercredi 14 Août à 07:57

    Bonjour enfin on respire j' espère que tout vas bien pour toi bon mercredi gros bisous de ton ami jacky

    72
    Mercredi 14 Août à 08:20

    Bonjour ma Jo bon mercredi une nouvelle journée démarre avec la chaleur

    Je passe te souhaiter une agréable journée

     Dans la joie et la bonnne humeur

     Mon amitié c'est la sincérité du coeur

     Même si elle est loin par la distance

     Elle est toujours là par sa présence

     Gros bisous de kikinette

    73
    Mercredi 14 Août à 13:53

    bjr  me voila ce mercredi avec un beau soleil 24 degres c est tres agreable, j ai profité pour lessiver mes baies vitrees du rez de chaussee , elles en avaient besoin  , mais voila cela me fatigue beaucoup , donc c est tranquillement que je passe te voir et prendre de tes nouvelles , comment vas tu?es ce que tu profites de ce beau temps ?gros bisous nadine

    74
    Mercredi 14 Août à 14:58

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous le soleil se cache et il fait lourd , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    75
    Jeudi 15 Août à 21:10

    BONSOIR BONNE SOIREE A DEMAIN BISOUS

    76
    Vendredi 16 Août à 07:15

    Bonjour mon amie c'est la fin de la semaine  que je te souhaite pleine de joie et bonheur  très gros bisous amical a plus  jacky

    77
    Vendredi 16 Août à 08:02

    Bonjour  ma Jo bon vendredi  et beau week-end il va encore faire chaud

    Une petite visite du matin et un café en partage

    Pour te souhaiter une très

    Bonne journée prends bien soin de toi

    Gros bisous de kikinette à lundi

    78
    Vendredi 16 Août à 11:20

    bjr me voila  ce vendredi  pour prendre de tes nouvelles ?  comment vas tu? le temps est triste au havre il pleut depuis ce matin et les fleurs du jardin sont heureuses lol!!! car elles avaient soif ,je passe prendre de tes nouvelles avant d aller chez le podologue ,  gros bisous nadine 

    79
    Dimanche 18 Août à 10:55

    Coucou Joëlle, je ne t'oublie pas et je te souhaites un bon dimanche, bisous, Malou

    80
    Dimanche 18 Août à 11:56

    BJR ET BON DIMANCHE , temps bien triste  gris et 19 degres , j ai remis un lainage car je n avais pas chaud , triste nouvelle ce matin a mon reveil , j ai appris le deces d alain delon , voila un des derniers grands acteurs de ma generation  qui disparait  qu il repose en paix !!!et toi comment vas tu?GROS BISOUS NADINE

    81
    Dimanche 18 Août à 20:50

    bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous

    82
    Lundi 19 Août à 08:44

    Bonjour ma Jo bon lundi bonne semaine 

    La vie est un long chemin

    Où vous êtes enseignant et élève.

    Parfois, vous enseignez et chaque jour, vous apprenez.....

    Bonne journée gros bisous de kikinette

    83
    Lundi 19 Août à 13:43

     bjr , voila une nouvelle semaine qui commence avec le soleil , une agreable temperature 22 degres, aujourd hui menage au rez de chaussee  car demain j ai ma petite fille angelina , le temps que sa maman , ma fille amandine va faire sa chimio ,et voit le radiologue afin d avoir des rayons pour les metastases de ses os , nous sommes un peu angoisser de son n etat de sante , j espere que tu as passé un bon dimanche , moi il fut tranquille ca fait du bien !!! gros bisous nadine

    84
    Mardi 20 Août à 07:20

    bonjour j'espere que tu vas bien  je te souhaite un bon début de semaine très gros  bisous ton ami jacky

    85
    Mardi 20 Août à 08:30

    Bonjour ma Jo bon mardi avec le soleil

    Heureux sont ceux qui prennent la vie jour après jour, 

    Se plaignent peu et ont de la gratitude 

    Pour les petites choses de la vie.

    Gros bisous de kikinette

    86
    Mardi 20 Août à 13:32

    bonjour ,c est avec la pluie et un vrai temps d automne , que l on a au havre  18 degres ,

     une vrai journee d automne , aujourd hui  j ai ma petite fille angelina a la maison 

     car sa maman est au centre hospitalier , mais je passe prendre  de tes nouvelles  pendant qu elle fait la sieste ,

     comment vas tu? as tu du beau temps ? bisous nadine

    87
    Mardi 20 Août à 23:41
    Bonsoir
    C'est avec plaisir
    que je viens te souhaiter
    une excellente soirée et une merveilleuse nuit
    remplie de doux et jolis rêves
    gros  bisous de manue
    88
    Mercredi 21 Août à 07:52

    Bonjour du mercredi bonne journée ma Jo

    Une nouvelle journée est comme une feuille blanche.

    Remplis la de couleurs et de personnages souriants ! 

    Fais preuve d'imagination pour créer le plus beau des dessins ! 

    Je t' envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir ta  journée ! 

    Gros bisous de kikinette

    89
    Mercredi 21 Août à 11:19

    bonjour , comment vas tu?  il fait pas tres chaud au havre , le temps nuageux  et 18 degres , et oui l automne s annonce deja!!!aujourd hui journee tranquille pour moi, ca va me faire du bien , car en ce moment c est un peu mouvementee chez moi avec les problemes de sante de ma fille , je vais preparer des endives jambon gratinees au four , gros bisous nadine

    90
    Jeudi 22 Août à 07:41

    BONJOUR. bientot la fin des vacances l’automne arrive a grand pas malgré le temps et les bouleversement dans ce monde notre amitié ne faiblis pas donc je te souhaite une bonne journee couverte de biz jacky

    91
    Jeudi 22 Août à 09:10

    **Bonjour ma Jo bon jeudi belle journée avec que 10°

    **Internet est un monde**

     **Sans âge et sans frontière.

     **Et en quelques secondes

     **Jusqu'au bout de la terre,**

     **On envoie et reçoit des messages

     **De très lointains rivages**

     **Qui rapprochent et unissent***

     **Des gens qui ont envie**

     **Simplement de parler**

     **En toute sincérité bisous de kikinette.** 

    92
    Jeudi 22 Août à 12:20

    bonjour , nous voila jeudi et je passe te souhaiter une bonne journee

     il fait du soleil au havre avec 20degres c est bien pour moi , 

    je viens de terminer mon menage dans mes chambres, et je vais preparer des brochettes  pour ce midi ,

     il faut encore profiter du barbecue le temps nous avons du soleil ,

     et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    93
    pupuce67
    Vendredi 23 Août à 07:53

    coucou,

    Petit coucou en passant pour te souhaiter encore bon courage et à très vite en grande forme et pour une nouvelle vie, gros bisous

    94
    Vendredi 23 Août à 08:09

    Bonjour ma Jo bon vendreddi bonne fin de semaine 12° ce matin 

    L'odeur de la rosée du matin mélangée avec celle du café Remplissent la maison ...

    Sourire au monde à moitié endormi

    Et se lancer sur une nouvelle page ! 

    Je te souhaite magnifique journée

    Gros bisous parfumés de kikinette à lundi

    95
    Vendredi 23 Août à 11:12

    bjr me voila ce vendredi pour te souhaiter une bonne journee et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? le temps est triste au havre un vrai temps d automne ,

     il pleut et il fait 19 degres , je suis obliger de remettre un petit lainage car je n ai pas chaud ,

     cet apres midi j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter ,

     cela lui fait du bien de me parler de sa sante ,

     son mari a du mal a comprendre  son etat de sante et ses enfants  sont trop jeunes pour voir la gravite de son etat ,

     enfin on va  essayer de lui remonter le moral ,  gros bisous nadine

    96
    Vendredi 23 Août à 14:54

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie   , chez nous petite pluie et vent , bonne journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    97
    Dimanche 25 Août à 09:49

    * Bonjour, Joelle ☆
    Mon petit passage du
    matin pour te souhaiter
    une très bonne journée
    bisous ton ami gigi 

    98
    Samedi 31 Août à 07:00

    Bonjour Joëlle
    L'amitié c'est de l'or...Que l'ont garde comme un trésor,
    C'est sur ces mots que je vais
    Te souhaiter une très bonne journée
    bisous de ton ami gigi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :