• image bonheur chez mon amie brigitisis merci à toi

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre à 08:29

    trop mignon se toutou

     

    Bonjour mon amieJoëlle *
    je viens te souhaiter une bonne journée *
    bisous ton ami gigi

    2
    Dimanche 15 Septembre à 19:20

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK END

    JE VOUS SOUHAITE AUSSI

    UN BON DEBUT DE SEMAINE

    MILLE BISOUS D AMITIE RITA

    3
    douceuretdetente
    Hier à 06:34

    vendredi matin 

    c est bien matinale 

    que avec bottes et parapluie 

    je viens chez toi 

    te souhaiter un beau weekend 

    du côté météo ,,, c est la cata 

    que de pluie , petite tornade en Belgique 

    des tuiles envolées ,,des arbres arrachés 

    les parcs sont fermés au public 

     mon amie ,, que tout aille au mieux chez toi 

    bizou mon amie Joelle

    Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :