• image bonheur chez mon amie pupuce merci à toi

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2022 à 21:42
    bonsoir mon amie jolie creation je te souhaite une bonne nuit fait des beaux reves gros bisous
    2
    pupuce67
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:01

    coucou,

    Merci d'aimer! Je pense fort à toi aujourd'hui,tout se passera bien,gros bisous

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 08:06

    coucou

    j ai rallumé le chauffage ca y est car il fait trop froid le matin chez moi 17°4 .......

    bisous a tous les 2

    4
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:39

    Bonjour,

    Juste une petite visite de courtoisie pour te souhaiter une belle journée,

    ici dans le jura elle est pluvieuse et dire que je vais passer ma journée dehors,

    Bonne journée

    Amitiés

    M@rie

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 15:24

    Magnifique création 

    Guylou

    6
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 21:27

    Coucou ma douce,

    merci pour ton gentil com. Désolée je viens de le lire et entre temps je t'avais mis un com car je voulais avoir de tes nouvelles. Contente que çà se soit bien passé, que tu puisses remarcher avec une béquille. Cela va te soulager. Comme je disais sur mon com je ne passe pas demain ou très tôt le matin.  Je te remet la créa. J'essaie d'en faire mais pas facile car j'ai photofiltre 7. Je n'ai pas photofiltre studio qui est payant. Je crois. Bonne soirée et bonne nuit. Beaucoup de repos. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :