• l'étand (la créa du jour) clic gauche pour mes autres créas


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:59

    Bonjour ma Jo chérie  bon jeudi temps toujours tristounet

     Si chacune de mes pensées....

     Se transformeraient en fleurs...

     Chaque jour un bouquet...

     Viendrait embellir ta demeure..

     A travers ces quelques mots..

     C' est toute la douceur de leurs parfums..

     Que je t'envoie!!!!

     Belle journée prends soin de toi

     Un panier rempli de gros bisous tendres de kikinette  

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:10

    Bonjour joelle

    Joli coin ,cet étang ,pour picnicker quand il fait beau!!

    Douceur ,ce matin ,mais le ciel est bien noir et il a plu.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..Tissia

    3
    titi
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:49

    Bonjour Joëlle

    Quelle douce créa , très jolie

    Bon jeudi mon amie et sous la pluie ...

    Alors bisous tous mouillés ...

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:44

    bonjour joelle

    Jolie creation avec un beau paysage au fond

     

    je passe te souhaiter un bon jeudi

    ici avec un beau soleil

    bisous

    Eugei

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:30

    Bonjour Joëlle!

    Je vois que tu es venue faire une petite promenade du côté de mon blog et je t'en remercie sincèrement.

    Le soleil est présent aujourd'hui, mais quel vent! Il a venté toute la nuit si fort que la maison en craquait!

    Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi et un excellent week-end.

    Prends bien soin de toi et encore MERCI!

    Réjeanne

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:56

    je t'ai envoyer un mail avec les explications je ne peu rien commencer 

    car il me faut la taille des pages merci bien bisous

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:49

    Bonne soirée ma Jojo, le vent soufffleeeee !!! jusqu'à chez toi avec le soleil également, aujourd'hui c'est ton jour ORL donc je pense fort a toi. Gros gros bisous de Guylou.

    8
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:15

    Bonsoir Joelle un petit tour par ici

    Joli création

     Ici temps pluie pluie marre

     bisous

     

    9
    Jeudi 30 Mars 2023 à 20:32

    Bonsoir Joelle

    je viens sur ta jolie créa

    te souhaiter une bonne soirée,

    bisous

    10
    pupuce67
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:08

    coucou,

    Pluie toute la journée,pas grave j'avais du monde ce midi!Suis encore en pleine digestion!Bonne soirée gros bisous

    11
    Mardi 11 Avril 2023 à 14:03

    splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :