• la chanson du bonheur Jean Lumière

    Mon coeur la chante
    Et je sais que ton coeur
    La chante aussi
    Souviens-toi mon amour
    De ce jour merveilleux de septembre
    Pour que naisse un roman
    Simplement quelques mots ont suffi
    La chanson du bonheur
    Lointaine et tendre
    Et l'écho de nos coeurs
    Qui nous redit
    Car la vie a vraiment commencé
    Par ce jour de septembre
    Ou le vent tendrement fredonnait
    La chanson du bonheur
    La Colline Aux Marronniers
    Perdue dans la colline
    Parmi les marronniers
    Une biche mutine {2x}
    Est venue me parler {2x}
    D'un buisson d'églantines
    Où l'amour m'attendait
    Depuis ce matin-là
    Quand le soleil brille en moi
    Je fais le même chemin {2x}
    Et j'oublie tous mes chagrins {2x}
    La, la, la, ...
    Perdue dans la colline
    Parmi les marronniers
    Jusqu'au chant des Mâtines {2x}
    Loin des yeux indiscrets {2x}
    Une biche mutine
    Garde notre secret
    Depuis ce matin-là
    Quand le soleil brille en moi
    Je fais le même chemin {2x}
    Et j'oublie tous mes chagrins {2x}
    La, la, la ...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:36

    bonjour mon amie tres beau

    bon debut de semaine

    merci de mettre mon lien

    Depuis ce matin-là
    Quand le soleil brille en moi
    Je fais le même chemin 
    Et j'oublie tous mes chagrins

    bisous 

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 16:41

    coucou Joëlle

    Je  comprends que tu décomptes les jours j'imagine que c'est long

    de ne pas pouvoir se mouvoir comme on le voudrait

    en ce moment j'évite de sortir je suis tombée début octobre en allant à ma consultation

    j'ai rayé mes lunettes j'ai eu des égratignures sur les jambe et mal aux deux genoux

    je mets de la pommade et ça commence à passer

    je te souhaite un bon après midi

    bisous

    3
    titi
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:43

    C'est une superbe chanson , j'aime beaucoup les paroles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :