• le cheval noir (la créa du jour) clic gauche pour mes autres créas


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 00:56

    Rio de Janeiro avec un fort ensoleillement et chaleur et aucune prévision de pluie. On ne s'attend pas à une amélioration de la chaleur avant avril.Je viens te souhaiter un bon jeudi
    Bisous, Anna

    2
    titi
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:15

    Bonjour Joëlle

    Quelle merveilleuse créa et bel étalon noir

    Je passe tôt pour me rattraper de hier

    Pas eu le temps de venir vers tous

    Bien gris aujourd'hui ...

    Bonne journée en ce jeudi .. Bisous 

    3
    municrea
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:09

    bonjour Joelle

    merci  pour la jolie créa!

    excellent jeudi sous la grisaille et la douceur 10°5

    un peu de pluie hier du bien être pour la nature !

    belle journée a toi

    bisous

    Nini

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:21

    ♥ Bonjour ma Jo chérie  bon jeudi avec un ciel gris ♥

     Mais je t'apporte le soleil avec un sourire 

    Je ne fais que passer pour te souhaiter une bonne journée

     En espérant que mon petit rayon de soleil réchauffera ton coeur 

    Gros bisous de kikinette ♥ ♥ 

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:28

    Bonjour joelle sperbe beau bonne fin de journee bisous 

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:05

    ravissante crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :