• le premier bonheur du jour Françoise Hardy

    Le premier bonheur du jour
    C'est un ruban de soleil
    Qui s'enroule sur ta main
    Et caresse mon épaule

    C'est le souffle de la mer
    Et la plage qui attend
    C'est l'oiseau qui a chanté
    Sur la branche du figuier

    Le premier chagrin du jour
    C'est la porte qui se ferme
    La voiture qui s'en va
    Le silence qui s'installe

    Mais bien vite tu reviens
    Et ma vie reprend son cours
    Le dernier bonheur du jour
    C'est la lampe qui s'éteint

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:25

    Bonjour Joëlle

    belle cette chanson, j'adore Françoise

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:29

    bonjour   Joëlle   , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?    pour moi calme  je suis allée faire mes courses en tout début d'après midi avec mon fils  , chez nous nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:47

    *sublime chanson ! *

    j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !

    ***bisous de coxi***

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:44

    Bonsoir chère Joëlle

    Je suis en pause, j'ai chopé la Covid et je suis très fatiguée.
    Belle chanson de cette grande chanteuse que l'on oublie souvent

    Gros bisous ma douce amie et à bientôt

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :