• merci pour vos condoléances


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars à 02:37

    Je pense à toi très fort et j'espère que tu pourras trouver la force et le courage pour surmonter ta peine. Je sais ce que ton mari représentait pour toi et je prends part à ton chagrin.

    Anna Catharina

    2
    Samedi 2 Mars à 02:51

    bonjour mon amie bon courage car il faut que tu te dise que tu la toujours dans ton coeur ,bonne journée 

    3
    pupuce67
    Samedi 2 Mars à 07:30

    coucou,

    Sincères condoléances,ce sont toujours des moments très douloureux, sois forte et courageuse! Je te dis à bientôt,gros bisous 

    4
    Samedi 2 Mars à 08:28
    5
    Samedi 2 Mars à 21:49

    TRES GRANDES PENSEES A TOI MA CHERE JOELLE JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :