• mon petit chéri (la créa du jour) clic gauche pour mes autres créas

     

    mon petit chéri (la créa du jour) clic gauche pour mes autres créas


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 23:01

    bonsoir joelle trop mimi jadore bonne nuit gros bisous 

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 23:04

    adorable

    3
    titi
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 23:30

    Coucou Joëlle

    Pas pu passer chez tous aujourd'hui

    Mais je t'ai pas oublié

    Toute jolie ta créa , mignon ce petit chien

    Douce nuit

    Bisous

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 00:19

    Jeudi, le Brésil s'est arrêté pour regarder le match du Brésil en coupe du monde. Heureusement, nous avons gagné. Le football est une passion brésilienne. Je viens avec un ciel couvert te souhaiter un bon vendredi Bisous, Anna

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:21

    ♥Bonjour ma Jo bon vendredi bonne fin de semaine ♥
    Petits brins de fraicheur... Petits brins de douceur
    Pour semer du bonheur... Bonne journée, bon week-end
    Gros bisous d'amitié de kikinette♥ à lundi

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:20

    Bonjour Joelle

    J'aime bien ta création, simplement parce que j'adore les chiens et n particuliers les Yorcks

    J'ai une petite compagne "Câline" qui a 14 ans 

    Je te souhaite un bon week-end

    Amitiés

    M@rie

     

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:20

    Bonjour Joelle

    J'aime bien ta création, simplement parce que j'adore les chiens et n particuliers les Yorcks

    J'ai une petite compagne "Câline" qui a 14 ans 

    Je te souhaite un bon week-end

    Amitiés

    M@rie

     

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:52

    Un petit coucou Joëlle
    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    Gros bisous
    Yvette

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:57

    Bonjour Joelle.

    J'espère et souhaite que cela va assez bien pour toi 

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes.

     Il pleut en ce moment et il ne fait pas chaud.

     Confortablement je prends mon café,  je viens  te souhaiter une bonne journée et un bon weekend et prends soin de toi .

    Gros bisous ton amie qui te dit @ lundi kettyn

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:15

    Coucou ma Joëlle!

    Adorable ton petit York!!!

    Je viens à mon tour te souhaiter un très bon vendredi et j'espère que ça ira chez ton Kiné!

    On se revoit Lundi! Gros bisous.

    Réjeanne.

    LES MÊMES MANDALAS MAIS COLORIÉS AVEC PHOTO FILTRE ET CADRES AVEC PIC MIX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :