• quelques brins de muguets

     

    quelques brins de muguets

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 22:47

    la journée du muguet se termine, je te fais de gros bisous et je t'offre ce joli bouquet de muguet

    2
    Jeudi 2 Mai à 08:13

    Bonjour ma Jo  bon jeudi avec un ciel gris 

    Une mélodie légère d'un peti oiseau

     Des mots flottants dans l'air….

     Des roses …et des bouquets de fleurs

     Pour te dire de tout mon cœur

     Bonne et douce journée

     Gros bisous de kikinette 

    3
    Samedi 4 Mai à 10:44

    Bon week end ma Jojo , je passe avec de la pluie.

    Je me repose ce week end, je travaillerais le 8 Mai comme j'ai eu le 1er Mai.

    J'emmène ta magnifique créa, en te remerciant de tes visites et gentils commentaires.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Guylou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :