• susana (clic gauche pour mes autres créas)


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 22:10

    Bonsoir ma douce,

    un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Nous avons les petits enfants encore 15 jours. J'espère que tout va mieux pour toi. Le temps est pourri, du vent, de la pluie. Bisous.

    2
    Mardi 16 Avril à 10:08

    ☼ Bonjour ma Jo bon mardi très froid et vent glacial

    ☼ Ce n'est pas une rose mais elle est pleine de douceur

    ❀Ce n'est pas un fuchsia mais elle est pleine d'ardeur

    ❀Ce n'est pas un lys mais elle est pleine de noblesse

    ❀ Ce n'est pas une pensée mais elle est pleine de sagesse

    ❀Ces mes petites fleurs et pas n'importe lesquelles

    ❀ C'est celles de l'amitié partagé ensemble

    ❀Je te souhaite une belle journée

    ❀Gros bisous de kikinette

    3
    Mardi 16 Avril à 13:34

    bonjour joelle c est splendide crea bisous de christine

    4
    douceur etdetente
    Mercredi 17 Avril à 03:49

    bonjour mon amie 

    un mercredi plein de douceur

    je te souhaite 

    un peu de soleil nous remonterait 

    le moral 

    pas chaud Aujourd' hui ,

    un printemps tardif ,"Avril ne te découvre pas d un fil "

    dicton toujours d actualité ! 

    bizou mon amie 

    Christiane

     

     

     

     

    5
    Mercredi 17 Avril à 12:21

    Bonjour ma chere Joelle c est magnifique et toujours de sublimes couleurs j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    6
    douceur etdetente
    Jeudi 18 Avril à 20:26

    bonsoir mon amie Joelle 

    j ai du manquer un épisode 

    tu vends ta maison ?, 

    ou alors  c est celle de du père de ton fils ? 

    mon amie, je te souhaite satisfaction

    mais surtout que tu te sentes mieux 

    ta santé avant tout 

    tu as déjà tant lutté 

    passe un bonne fin de semaine 

    il est vrai que la météo est désastreuse 

    pas l envie de rien

    bizou du soir mon amie 

    Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :