• cadeau de mon amie kiki merci à toi

     

     

    http://laviedekiki.centerblog.net/


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 07:52

    JOYEUX ANNIVERSAIRE...JOËLLE

    ***bisous de coxi***

    2
    Lundi 1er Juillet à 08:08

    bonjour j'espere que tu as passer un bon weekend  je te souhaite un bon début de semaine et que ton cœur soit rempli de soleil et bonheur le mien est plein d’amitié gros bisous jacky

    3
    Lundi 1er Juillet à 08:23

    Bonjour Joelle

    je viens te souhaiter un joyeux anniversaire

    bisous profite bien de cette belle journée

    4
    Lundi 1er Juillet à 08:52

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JOËLLE CHERIE 

    TENDRES BISOUS DE TA KIKI JE T'AIME FORT 

    ❤️ Bonne semaine et Joyeuses Pâques ❤️

    5
    Lundi 1er Juillet à 10:55

    Joyeux anniversaire ma Jojo

     

    beaucoup de joie, de surprises et de bonheur !.

     

    Tu as mon cadeau d'anniversaire qui t'attends avec tendresse

     

    sur mon blog.

     

    Je te souhaite une bonne semaine et un lundi (même si tu

     

    n'aimes ce jour de la semaine)

     

    Gros bisous du coeur en toute amitié

     

    Guylou

    6
    Lundi 1er Juillet à 12:36

    bjr je passe te souhaiter un  bon lundi,nous voila en juillet et le temps est gris ,

     l ete s annonce mal un peu comme la politique !!enfin cette  annee je ne pars pas en vacances ,

     mais c est triste pour les personnes qui partent !!!! aujourd hui menage au rez de chaussee 

     et j ai  coupe toutes les roses de mon massif car elles etaient fanees PAR LA PLUIE 

     et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu? GROS BISOUS NADINE 

    7
    Lundi 1er Juillet à 14:23

    bonjour joelle c est splendide crea bisous de christine 

    8
    Lundi 1er Juillet à 14:31

    Bonjour ma chere Joelle c est superbe tu a un cadeau pour toi dans cadeau pour mes amies..gros bisous ton ami Pascal

    9
    Lundi 1er Juillet à 14:43

    JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE JOELLE BISOUS DE CHRISTINE

    10
    Lundi 1er Juillet à 15:12

    bonjour Joëlle   , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil ,nuages et vent assez fort , bonne fin de journée et bon début de semaine   ..bisous  ..Anna

    11
    Lundi 1er Juillet à 18:13

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    12
    Lundi 1er Juillet à 21:34

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    13
    Hier à 11:59

    bjr , c est avec un temps gris  et frais 16 degres au havre  on se croit en automne ,

     j ai remis un lainage pour ne pas remettre du chauffage sniff!!!!!

     j espere que tu as passer un bon  weekend ? moi il fut calme devant la tele a regarder le tour de FRANCE , 

    ce matin repassage pendant que mon mari est partit au kine ,

     et me voila pour  te souhaiter une bonne journee bisous nadine 

    14
    Hier à 15:56

    Bonjour ma Jo bon mardi il fait pas beau

     Je viens me promener

     Du coté de chez toi

     Juste un petit moment

     Pour te souhaiter

     Une agréable journée

    Gros bisous de kikinette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :