• cadeau pour mon amie opaline

    cadeau pour mon amie opaline


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 20:37

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    2
    Lundi 22 Avril à 21:07

    Coucou ma douce,

    à mon tour je viens te souhaiter une bonne soirée du lundi et une bonne semaine. Bisous

    3
    Lundi 22 Avril à 21:25

    Bonsoir ma chere Joelle c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    4
    Mardi 23 Avril à 01:56

    C'EST SUPERBE jOËLLE!

    UN TRÈS GROS MERCI À TOI!

    JE DÉPOSERAI SUR MON BLOG ÉQUIN SUR OVERBLOG, CAR LA RUBRIQUE QUE J'AI SUR MON BLOG DE CRÉATIONS EST APPELÉE À DISPARAÎTRE.

    Ici, le temps n'est guère mieux. La nuit dernière il a neigé! Encore! Heureusement, la neige a fondu au courant de la journée.

    Il fait froid et on chauffe encore le foyer! On n'a pas le choix si on ne veut pas geler.

    GROS BISOUS ET MERCI ENCORE!

    5
    Mardi 23 Avril à 01:56

    Bonjour!
    La semaine s'éveille dans un univers où toutes les nuances sont à inventer...
    Toutes les couleurs, les teintes, les dégradés sont invités pour colorier de rires et de joies les jours à venir!
    Excellent mardi et très bonne semaine!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    6
    Mardi 23 Avril à 07:07

    bonjour joellebonne journée 

    mon vito est plein de vitalité il va falloir gérer tout ça il est jeune 

    pour l instant il est propre nuit et jour mais au jardin il fait un peu partout ce qui n etait aps le cas de futé toujours au meme endroit bon on va pas comparer pas bon mdrr mais mon futé a son age beaucoup plus sage je pleure toujours son absence heureusemenant ja i de l occupation avec vito autrment en plein déprime bisous prends bien soins de toi amitiés 

    mai

    7
    Mardi 23 Avril à 07:51

    C'est splendide

    Bonjour Joëlle

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    8
    Mardi 23 Avril à 08:45

    Bonjour un petit coucou amical chez mois ce matin -8 degrés  l'hiver est encore la  mais gardons le moral  bon mardi a toi gros bisous

    9
    Mardi 23 Avril à 09:28

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    MON AMI£  BIZOUILLE   sarcasticyesoops   

    Joelle

    10
    Mardi 23 Avril à 10:05

    Coucou bonjour ma Jo  bon mardi avec 1° mais le soleil se pointe yesss

     Que ta journée soit faite de petits bonheurs ..

     Ce sont dans les choses simples de la vie que l'on trouve le plus de pureté et ce sont ces mêmes choses qui sauront nous rendre heureux... Le bonheur étant fait de gestes spontanés et vrais, de paroles simples et sans détours, d'actes sincères et purs Gros Bisous de kikinette

    11
    Mardi 23 Avril à 13:02

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    12
    Mardi 23 Avril à 13:29

    bonjour joelle c est splendide crea bisous de christine

    13
    pupuce67
    Mardi 23 Avril à 18:30

    coucou,

    Je n'ai pas trouvé l'adresse sur le bon coin! Bonne vente et bonne soirée gros bisous

    14
    douceur etdetente
    Jeudi 25 Avril à 19:43

    bonsoir mon amie Joelle 

    pas de souci on a toutes une vie derrière l écran 

    et je comprends que tu sois dépassée avec la vente 

    de la maison 

    mais surtout , gardes toi en bonne santé 

    et prends des moments de repos 

    passe une fin de semaine agréable µque tout se passe comme 

    tu le voudrais 

     

    bizou mon amie Joelle 

    bonne soirée 

    Christiane

    15
    Vendredi 26 Avril à 09:57

    Bon Vendredi avec Titi - image animée GIF

    MON AMI£  BIZOUILL£  coolyessleep  

    Joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :