• promenade (clic gauche pour mes autres créas)

    promenade (clic gauche pour mes autres créas)


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril à 06:44
    2
    pupuce67
    Samedi 6 Avril à 07:21

    coucou,

    Je viens te souhaiter un bon we et espère que ton moral remonte un peu,il va faire beau et chaud profites en! Je te fais de gros bisous

    3
    Samedi 6 Avril à 09:19

    Coucou ma belle 

    Je suis désolée pour  ton bébé

    C'est dur, tres dur, j'en sais quelque chose.

    Moi, qui ai eu des chats toute ma vie

    qui est passée trop souvent par là,

    et versé beaucoup de larmes.

    Courage!

    je te fais pleins de gros bisous♥

    4
    Samedi 6 Avril à 14:01

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

    5
    Samedi 6 Avril à 18:58
    6
    Mardi 16 Avril à 13:39

    tres jolie crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :