• vaiana(clic gauchepour mes autres créas)


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 02:46

    Bonjour JOELLE!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    2
    Samedi 27 Avril à 08:48

    petit coucou Joëlle en ce début de weekend , ce vas être beaucoup de pluie annoncé mais des tempèratures en hausse , j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

    3
    Samedi 27 Avril à 09:26

    Coucou ! Bonne Journée avec deux mignons petits chatons - gif - animé - les  gifs animés de dentelledelune

    beurk   MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

    Joelle

    4
    Samedi 27 Avril à 11:14

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour ma Jo  bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    5
    Samedi 27 Avril à 11:36

    Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

    PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    6
    Samedi 27 Avril à 12:54

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    7
    Lundi 29 Avril à 23:00

    Bonsoir ma chere Joelle c est magnifique j adore trop...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :