• la mère joëlle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 23:54

    Bonsoir chere Joelle c est sublime j aime beaucoup....gros bisous ton ami Pascal

    2
    pupuce67
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:13

    coucou,

    Comme ça te va bien en mère Noël,je posterai ce soir 2 à 3 de tes créas merci! Dans même pas 3 semaines on sera Noël,la nelle année me fait peur avec tout ce qui se passe et toutes ces restrictions! Pour l'instant profitons de nos moments de bonheur! Belle journée Joëlle gros bisous

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:37

    Coucou Joëlle

    Oh oh tu est toute belle en mère Noël

    Bon lundi et bon courage pour kiné

    Gros bisous

    Yvette

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:05

    Oh t'es toute belle ma Jo et un beau sourire

     

    Bonjour ma Jo bon lundi belle semaine
    De bon matin Je partage mon café...♥
    Comme chaque nouveau jour avec beaucoup de bonheur
    Je te dis toute émerveillée merci de ta présence..
    Je te souhaite une belle journée avec 1° ce matin
    Gros bisous de kikinette

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:01

    Hello Mama Noël,

    Comme tu es belle, ça change de papa Noel. Je le trouve un peu gros.

    C'est pour ça que tu t'es fait opérer, pour être en forme le 24  décembre ?

    Grosses bises

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 19:25

    Hohooooo que tu es jolie et sexy ma Mère Noël Jojo

    Bonne semaine et une belle soirée 

    Il est vrai que l'hiver arrive et le fait savoir.

    Merci pour tes gentilles visites, commentaires

    ainsi que ton amitié 

    bisous de Guylou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :