• ludmila (clic gauche pour mes autres créas)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 09:12

    Bonjour ma Jo  bon mercredi et encore froid pfffff

    Le sourire c'est de l’électricité. La vie est une batterie. 

    À chaque fois que tu souris la batterie se recharge 

    Et une belle journée s’enclenche ! 

    Passe une excellente journée ! 

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    2
    Mercredi 24 Avril à 10:08

    Bonjour Joelle

    tu trouvera un acheteur pour ta maison

    moi vu notre age je voudrais bien la garder et aller vivre en Espagne

    mais les assurances ne veulent prendre en charge à partir d'un certain age alors on verra ce que l'on va faire
    je te souhaite un bon mercredi,
    bisous

    3
    Mercredi 24 Avril à 18:49
    4
    Jeudi 25 Avril à 09:14

    Bonjour ma Jo bon jeudi avec le froid 3° 

    Je te souhaite une bonne journée. 

    Qu’elle te soit fructueuse et riche en événements.

    J’espère que ce jour ne t’apportera que de la joie, et de bonnes émotions.

    Gros bisous de kikinette

    5
    Jeudi 25 Avril à 15:49

    Bel après midi ma Jojo, le soleil est là chez moi avec un petit 14°c mieux que tous les jours derniers. Le vent froid était intenable.

    Je te fais de gros bisous.

    Guylou

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:36

    Bonjour eh oui déjà la fin de la semaine  bon vendredi et weekend rempli de bonheur bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 18:55
    8
    Lundi 29 Avril à 23:04

    Bonsoir ma chere Joelle c est une merveille j adore beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :