• aurélie (la créa du jour) clic gauche pour mes autres créas

    aurélie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:42

    bonjour mon amie jolie creation

    avant une dure journee pour moi je souhaite un bon jeudi

    bisous 

    2
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:29

    Je serai absente quelques jours on part et après ma fille de Nice va venir et je vais être occupée je ne t'oublierai pas je passerai quand je pourrais merci de ta compréhension à bientôt


    ღ Bonjour ma Jo  bon jeudi froid du -3° avec le brouillard
    ღ Survolant les pages
    ღ Je fais escale chez toi
    ღ Je viens voir comment tu vas ?
    ღ J'en profite pour te souhaiter
    ღ Une très bonne et belle journée
    ღ Plein de bisous de kikinette à bientôt 

    ❤️Bonjour mois de Décembre ça devrait être des moments de joie pour tous❤️

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:58

    Bonjour Joelle

    Bon tu as fait la gourmande ce matin avec les bugnes.

    bon appétit

    bisous

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:41

    Bonjour chere Joelle c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:01

    Coucou Joëlle

    Je viens voir si il reste des beignets hi hi gentille cette dame

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    Yvette

    6
    titi
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 14:05

    Toute belle et douce créa tendresse

    Oh la gourmande Joëlle , se laisse attendrir avec des petits beignets !!

    Très bon jeudi

    Bisous

    7
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:29

    **********

    Bonjour!

    Une pensée de tendresse dans un voile d'amitié pour passer une douce journée, que vouloir de plus? Un bisou rempli de chaleur humaine peut-être?

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!

    De gros bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié.

    Réjeanne

    **********

    amitié, joie tendresse. - PicMix

     

    Aujourd'hui, soleil, mais restera-t-il... on verra.

    8
    pupuce67
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:40

    coucou,

    C'est pour ça que moi je ne veux rien savoir de la 4e dose!Oui on entend bcp parler de la fête des lumières ça doit être drôlement joli! Je suis entrain de fabriquer des petites maisons alsaciennes en carton pour décorer! Belle am et prends bien soin de toi,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :