• coups de coeur bonheur chez mon amie titi merci à toi

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 01:44

    Coucou du soir!
    Après un week-end sous la pluie,
    On se prépare à ouvrir une nouvelle semaine, qui, je l'espère,
    Sera sous le signe du soleil!
    Je viens donc te souhaiter un très bon et beau lundi!
    Excellente nouvelle semaine!
    Gros bisous, Réjeanne

     

    SAVAIS-TU QU'EKABLOG DEVAIT MIGRER SUR OVERBLOG BIENTÔT? ET TOI, QUE COMPTES-TU FAIRE? AS-TU L'INTENTION D'ALLER LÀ-BAS OU DE SUPPRIMER TES BLOGS, CAR LÀ-BAS ON A DROIT QU'À 2 BLOGS GRATUITS, APRÈS, IL FAUDRA PAYER POUR LES BLOGS SUPPLÉMENTAIRES...

    2
    Lundi 10 Juin à 08:12

    Bonjour à toi Joëlle

    C'est avec un grand plaisir

    Que je passe sur ta merveilleuse créa

    Pour te souhaiter un très bon lundi

    Avec le soleil ce matin

    Hier après midi très gros orage ici

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Lundi 10 Juin à 10:18

    Gif Salut (85) | GIFS Gratuits PJC

    BONN£ S£MAIN£ MON AMI£   yes   

    Joelle

    4
    Lundi 10 Juin à 12:11

    bonjour et bon lundi , et bien la pluie est revenue au havre avec 13 degres  nous voila a un quart du mois de juin

     et nous n avons pas encore eu chaud , vraiment marre , 

    je n ai pas encore quitter mon gilet  et je t assure que je n ai pas chaud  ,

     assis devant l ordi , enfin  parlons d autre chose car il ne faut pas se demoraliser ,

     je viens de terminer mon menage au rez de chaussee  car avec ce temps lipton  me salit mon carrelage blanc ,

     et on dirait qu il le fait expres il rentre et sort sans arretlol!!! 

    as tu passer un bon dimanche, moi j ai eu la visite de mon fils stevens et de son epouse et surtout mon petit kieran 

     qui commence a faire ses premiers pas !!! oh la la  ca va etre quelques chose car c est une fleche rapide lol!!!

     mais j ai quand meme hate a le voir trotter , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    5
    Lundi 10 Juin à 15:02

    bonjour  Joëlle , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil ,nuages et vent froid , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    6
    Mardi 11 Juin à 08:17

    Bonjour me revoilà sur ton blog après une petite escapade touristique je te souhaite un très bon début de semaine grosse bise jacky

    7
    Mardi 11 Juin à 08:59

    Bon mardi - Lapin - Petit déjeuner - Fleurs - Gif animé - Scintillant -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes Joelle

     

    8
    Mardi 11 Juin à 11:41

    Bonjour ma Jo bon mardi belle journée avec 10° ce matin 

    Tu es le seul dessinateur de ta vie.

    Tu es le crayon qui colore ton chemin, l'eau qui rafraîchit ta journée, tu es le musicien de ta bande originale, l'auteur de ton histoire, le peintre du tableau dans lequel tu vis

    Tu es tout autour de toi, la vie est à toi

    Le reste n'est qu'un plat d'accompagnement ...

     Gros bisous de kikinette

    9
    Mardi 11 Juin à 13:51

    Bonjour , c est avec un soleil bien timide et 15 degres que je passe te souhaiter un bon mardi , moi  j ai froid depuis ce matin , pas la forme  aujourd hui , enfin et toi comment vas tu ???gros bisous nadine

    10
    Mardi 11 Juin à 13:52

    Bonjour , c est avec un soleil bien timide et 15 degres que je passe te souhaiter un bon mardi , moi  j ai froid depuis ce matin , pas la forme  aujourd hui , enfin et toi comment vas tu ???gros bisous nadine

    11
    Mercredi 12 Juin à 08:14

    Bonjour  mon amie

    C'est avec un grand plaisir

    Que je passe sur ta merveilleuse créa

    Pour te souhaiter un très bon madi

    Avec le soleil ce matin

    Hier après midi très gros orage ici

    Ton amie nicole gros bisous

     

    12
    Mercredi 12 Juin à 08:19

    Bonjour ma Jo bon mercredi avec le soleil mais que 7° grrrrr

    Le bonheur n'est pas à rêver, il est à vivre.

    C'est un droit pour tous, à nous de le trouver en allant jusqu'à lui.

    Chassons de nos vies les nuages,

    Et laissons le soleil y entrer pour réchauffer nos jours. 

    Bonne journée gros bisous de kikinette

    13
    Mercredi 12 Juin à 08:30

    Gifs animés "BON MERCREDI" - Balades comtoises

    MON AMI£   yes   A +  Joelle

     

     

    14
    Mercredi 12 Juin à 10:22
    15
    Mercredi 12 Juin à 13:09

    Bonjour,  c est toujours avec un triste temps , les evenements de notre pays , et bien voila pas le moral , enfin  je viens de terminer mon repassage , 2 gros paniers c est pour cela que je ne suis pas tres en avance pour venir prendre de tes nouvelles ???comment vas tu??? demain visite chez l orl pour moi  je crois que je vais devoir me faire appareiller !!!!! gros bisous nadine

    16
    Jeudi 13 Juin à 08:02

    Bonjour un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi biz

    17
    Jeudi 13 Juin à 08:38

    Bonjour ma Jo bon jeudi il fait beau mais que 8°

    Je viens chez toi avec mon paquebot de croisière car ça donne envie de voyage 

    Je  te souhaite une bonne et belle journée 

    Gros bisous de kikinette

    18
    Jeudi 13 Juin à 10:07

    Gif Bon Jeudi

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   Joelle

     

    19
    Jeudi 13 Juin à 13:01

    BJR ? je passe te souhaiter une bonne journee , je viens de terminer le menage dans les chambres , le soleil brille mais il ne fait pas tres chaud 16 degres sniff!!!, moi j ai froid , et je vais aller  voir mon orl ce soir a 17h30  et je ne voulais pas  faire sans venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE 

    20
    Vendredi 14 Juin à 08:17

    Bonjour ma Jo bon vendredi bon week-end

     Je te souhaite une radieuse journée parsemée de fleurs, 

     De sérénité, de tendresse et de douceur 

     Et pleine de tranquillité d'esprit avec toute mon affection  

     Un bon coeur est une fontaine de joie 

     Qui dessine un sourire sur les lèvres de tous ceux qui l'entourent. 

     Splendide journée gros bisous de kikinette à lundi 

    21
    Vendredi 14 Juin à 12:00

    bjr  et oui nous voila vendredi , les jours passent a toute vitesse , et il fait toujours un temps  froid et de la pluie 15degres je me demande quand on verra l ete  !!!! aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient prendre le gouter , cela va lui faire du bien au moral car son traitement pour le cancer est vraiment tres lourd, hier je suis allee a orl et bien c est bien ce que je pensais je vais etre  appareiller aux 2 oreilles  sniff!! je vais prendre rendez vous la semaine prochaine !! c est triste de vieillir il y a toujours quelques chose qui ne va pas!!! d apres ce que j ai lu sur le message elkablog nous allons conserver notre blog  il n y aura que quelques changement !!!!!et toi comment vas tu??? je te souhaite une bonne journee bisous nadine  

    22
    Vendredi 14 Juin à 14:26

    bonjour   Joëlle  , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?   le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent froid , bonne journée et bon weekend  .bisous  ..Anna

    23
    Samedi 15 Juin à 09:11

    bonjour mon amie un petit coucou hier orage très violent beaucoup de dégâts  ce matin on va tour refaire  je te souhaite un très bon weekend milles bisous

    24
    Samedi 15 Juin à 11:32

    bjr et bonne journee  voila une semaine qui se termine avec la grisaille chez nous au havre 15 degres ,

     quand on pense que l on sera bientot en juillet  et on a pas eu de chaleur sniff!!!

      pour moi ce soir nous allons feter  la fete des peres chez notre fille olivia  , 

    nous fetons la fete des peres ce soir car demain  mon petit fils eden doit rentrer sur ROUEN

     demain pour son travail , et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    25
    Hier à 04:24

    De ma Provence je vous envoie un millier de rayons de soleil - 

    Bonne semaine et à très bientôt -glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :